Au fil de l'eau
Normandie Hotel(Barentin)
La Corne d'Abondance(Bourgtheroulde-Infreville)
La Croisière(Louvetot)
Avis publié : 17 février 2012

pour un retard de une demie heure pour raison professionnelle un accueil téléphonique médiocre aucun sens commercial nous vivons a 2h de route et par bon sens nous téléphonons pour prévenir d un petit retard mais la propriétaire nous a simplement renvoyé chez nous. nous ne pouvons pas faire de commentaire ni sur le repas ni sur l hébergement et pour cause!!!! Pour la petite histoire je suis enceinte de 6 mois donc nous sommes obligés de rentrer a la maison. Quelle déception!!!! ENDROIT A ÉVITER

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
fildeleau, Propriétaire de Au fil de l'eau, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2012

mr et mme on vous offre un coffret smartbox avec le repas du soir les horaires d'arrivée sont indiquées sur votre réservation arrivée 17h jusqu'à 19 h les repas 19h30 ce samedi 17 février j'ai 10 personnes à manger dont vous .vous me téléphonez à 19h pour me dire que vous allez avoir plus d'une heure de retard, je suis désolée je ne peux pas faire attendre les autre personnes plus d'une heure à table la prochaine fois veuillez respecter les horaires

Avis publié : 31 janvier 2012

à éviter pourtant l'endroit est superbe mais propreté limite table d'hôtes et petit déjeuner épouvantable (type mauvaise cantine scolaire) en plus repas dans le village et non sur place comme prévue à la réservation
le plus mauvais b§b que nous ayons faits pourtant habitués de ce genre d'hébergements (+100) accueil uniquement commercial et tire tunes pas du tout dans l'esprit chambres d'hôtes en conclusion passer votre chemin.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
fildeleau, Propriétaire de Au fil de l'eau, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2012

on vous à offert un coffret smartbox vous n'etiez pas obliger de choisir notre établissement ,
si vous aviez l'habitude de la table d'hotes comme vous le communiquer + de 100, je regrette c'est une table unique ou tout le monde mange ensemble qui vous parait cantine scolaire ne pas confondre chambre d'hotes et hotel

Avis publié : 16 décembre 2011

Petit coin de campagne trés sympa, calme et reposant. Acceuil et service impeccable, ambiance chaleureuse. De nombreux sites et panoramas à découvrir à proximité ( Etretat, vallée de la Seine normande )

Week-end formidable, à trés bientôt

Isa et Francis les 09 et 10 décembre 2011

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2011

nous avons prévu un séjour le 2 et 3 octobre 2011.
nous voulions déplacer ce séjour pour problème professionnel de dernier moment mais impossible à joindre au téléphone et surtout aucun rappel suite aux différents messages.
par contre nous avons eu une réponse tardive à notre mail pour nous dire trop tard pour déplacer notre séjour.
notre séjour s'est restreint à la table d'hôte.
repas correcte et simple.
notre hôte nous a gentillement mis dehors car elle était fatiguée car elle s'occupe aussi d'un magasin dans jumièges.
je pense que cette dame perd en accueil par sa soif du gain!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2011

Nous avons passé moi et mon ami un très agréable séjour,très bel l’accueil , séjour calme et très reposant, et le lieu est très jolie entouré de fleurs et du jardin en face de la seine
! le petit déjeuner est très bien servi chaleureusement et les produits du terroir sont excellents , la maîtresse des lieux très aimable et chaleureuse .
Les chambres sont très propres et confortables et charmantes ou l'on peut se reposer tranquillement, c'est une belle maison normande !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple