“Peut mieux faire !!!”
Avis sur Au fil de l'eau

et 1 autre site !
Au fil de l'eau
Saint-Omer, France
“Peut mieux faire !!!”
Avis écrit le 28 juin 2012

Même avis que valdefr. Accueil par le patron qui pressé donne les clés avant l'heure pour s'installer .Puis arrivée de son épouse à 17h30 avec son agenda, pas très accueillante, elle ns annonce que le repas réservé pour le soir se fera au village dans un snack à 19h30!! Repas pris en commun avec d'autres hotes, non typique : quartier de quiche poireaux, sauté de veau et riz, gateau chocolat réchauffé + chantily en bombe. Bref cela ne vaut pas 25€ et ns aurions préferé manger à ce prix ds un des restos voisins. Retour à la chambre, une télé qui ne marche pas, pas de savon ni gel douche, 2 serviettes. Le petit déj prévu à partir de 8h30, il était 8h40 la porte était encore fermée et ns étions sous la pluie avec un autre couple qui attendait(la patronne était restée endormie et ns dit que c'est dur de se lever tôt tous les jours). Rien de plus classique: thé, lait à peine chaud, choco, café, pain coupé en tres grosse tranche et rechauffé, 1 pot de confiture, 1 jus orange btlle. Bien dommage tout ça car le cadre est magnifique mais le reste n'est pas digne d'une chambre d'hote.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Dijon, France
Avis écrit le 5 mai 2012

Le fléchage pour accéder depuis l'entrée de Jumièges est parfait. L'emplacement de la propriété est complètement charmant (en bord de Seine) et typiquement normand ; les poules et coqs ou encore les paons (dans leurs enclos) ajoutent beaucoup à l'agrément ; les espaces verts sont bien entretenus ; le bâtiment principal et l'autre bâtiment sont pimpants. L'accueil physique a été rapide mais amplement suffisant. L'appartement était bien agencé (wc séparés) et propre, de même que la literie. Servi dans une pièce super accueillante, le petit déjeuner est copieux et continental, ce qui est logique pour une chambre d'hôtes. Comme nous étions obligés de partir à 6h du matin, l'hôtesse nous a spontanément et gentiment préparé un petit déjeuner complet dans un pièce dont elle nous a confié la clé.Si la messagerie du fixe ne fonctionnait pas systématiquement, nous sommes par contre toujours arrivés à avoir une interlocutrice et des réponses à nos questions.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Seclin, France
Avis écrit le 6 avril 2012

arrivé en avance, nous nous sommes vu refouler et prié de revenir plus tard .. accueil inexistant, juste un échange bref avec la patronne pour nous donner les clés et nous prier de faire attention à la petite marche dans la chambre .. aucun contact avec le patron ... pas de savon dans la chambre ... juste le minimum : 2 serviettes de toilettes .. donc obligé de refaire des kms pour aller acheter du savon au supermarché le plus proche (pas si proche que ça !) .. "convoqué" pour 19h30 à la brasserie du village (brasserie/ magasin appartenant aux propriètaires de la chambre d'hôte) pour le repas du soir .. repas banal, pas de produit typiques du terroir .. accompagné par la radio toute la soirée qui diffusait un match de hockey (ça change du foot !) .. le cuisto/serveur gentil mais complétement paumé et inéxpérimenté le pauvre .. on est loin du repas convivial des table d'hôtes .. a 20h45 repas fini et rien à faire dans ce village où tout est fermé .. retour chambre et soirée télé (ça ne change pas de la maison) .. petit dejeuné classique pas de plu annonçé .. jambon fromage oeuf .. où étiez vous ? .. nous étions 6 dans le même cas .. et d'autres qui n'ont pas eu le même accueil .. y aurait-il des différences entre eux qui résèrvent par smartbox et ceux qui viennent par ailleurs ????? .. en tout cas pour nous c'est une mauvaise epérience .. dommage ..

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jumieges

Guyancourt, France
Avis écrit le 23 février 2012

Nous avons passé un excellent week end dans ce lieu calme et reposant dans un cadre très agréable et typique de la Normandie ; un vrai dépaysement. Des hôtes très sympathiques qui ont tout fait pour nous satisfaire alors que nous avions un souci de réservation à cause du prestataire Smartbox. Une chambre très confortable, un petit déjeuner très copieux, et un dîner très complet avec des produits frais.
Une adresse à retenir!!!!!
Aurélien (l'informaticien!) et Magali (32 et 31 ans)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Le Havre, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 17 février 2012

pour un retard de une demie heure pour raison professionnelle un accueil téléphonique médiocre aucun sens commercial nous vivons a 2h de route et par bon sens nous téléphonons pour prévenir d un petit retard mais la propriétaire nous a simplement renvoyé chez nous. nous ne pouvons pas faire de commentaire ni sur le repas ni sur l hébergement et pour cause!!!! Pour la petite histoire je suis enceinte de 6 mois donc nous sommes obligés de rentrer a la maison. Quelle déception!!!! ENDROIT A ÉVITER

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
fildeleau, Propriétaire de Au fil de l'eau, a répondu à cet avis, 19 février 2012
mr et mme on vous offre un coffret smartbox avec le repas du soir les horaires d'arrivée sont indiquées sur votre réservation arrivée 17h jusqu'à 19 h les repas 19h30 ce samedi 17 février j'ai 10 personnes à manger dont vous .vous me téléphonez à 19h pour me dire que vous allez avoir plus d'une heure de retard, je suis désolée je ne peux pas faire attendre les autre personnes plus d'une heure à table la prochaine fois veuillez respecter les horaires
Halluin, France
Avis écrit le 31 janvier 2012

à éviter pourtant l'endroit est superbe mais propreté limite table d'hôtes et petit déjeuner épouvantable (type mauvaise cantine scolaire) en plus repas dans le village et non sur place comme prévue à la réservation
le plus mauvais b§b que nous ayons faits pourtant habitués de ce genre d'hébergements (+100) accueil uniquement commercial et tire tunes pas du tout dans l'esprit chambres d'hôtes en conclusion passer votre chemin.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
fildeleau, Propriétaire de Au fil de l'eau, a répondu à cet avis, 5 février 2012
on vous à offert un coffret smartbox vous n'etiez pas obliger de choisir notre établissement ,
si vous aviez l'habitude de la table d'hotes comme vous le communiquer + de 100, je regrette c'est une table unique ou tout le monde mange ensemble qui vous parait cantine scolaire ne pas confondre chambre d'hotes et hotel
Fontainebleau, France
Avis écrit le 16 décembre 2011

Petit coin de campagne trés sympa, calme et reposant. Acceuil et service impeccable, ambiance chaleureuse. De nombreux sites et panoramas à découvrir à proximité ( Etretat, vallée de la Seine normande )

Week-end formidable, à trés bientôt

Isa et Francis les 09 et 10 décembre 2011

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Jumieges ou ses environs
Le Clos des Fontaines
N° 1 sur 2 à Barneville sur Seine
La Glycine Chambre d'Hotes
La Glycine Chambre d'Hotes
N° 1 sur 2 à Le Mesnil-sous-Jumièges

Vous connaissez Au fil de l'eau ?

Informations supplémentaires concernant Au fil de l'eau

Établissement : Au fil de l'eau
Adresse: 1351 Route du Conihout, 76480 Jumieges, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Jumieges
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Jumieges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au fil de l'eau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Fil De L'eau Jumieges
Hotel Au Fil De L'eau Jumieges