“Comment "[--] en l'air Un Weekend"” 1 sur 5 bulles
Avis sur Au fil de l'eau

Au fil de l'eau
Saint-Omer, France
“Comment "[--] en l'air Un Weekend"”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Pour RATER complètement un weekend:
-Vous prenez une Wonder Box "nuit insolite" qui vous a été offerte,vous réservez au Fil de l'eau (avec confirmation par mail et accusé de réception du chèque cadeau)
- Vous apprenez le jour même à 14h alors que vous êtes à 10kms de votre destination qu'il va y avoir un problème (la chambre réservée est encore occupée). Malgré cela Mme Hericher vous dit de passer à 17h30.
- A 17h 30 cette dame se fait attendre jusqu'à 18h et là surprise : elle vous dit : je la cite " la chambre est toujours occupée, je suis embêtée mais j'ai pas de solution".
Après cet effet de douche froide vous vous attendez à ce qu'elle vous reloge ou vous dédommage mais là vous comprenez que vous êtes dans une impasse face à une dame froide, sans scrupule et sans aucun sens de l'hospitalité.
Après une heure de discussion il a fallu nous résoudre à quitter les lieux pour retourner écœuré dans notre Pas de Calais après avoir obtenu de sa main un écrit "comme quoi elle s'engage à contacter Wonder box dès le lundi 02 septembre 2013 (photo en pièce jointe). En aucun cas elle a montré quelques sentiments en notre égard, même pas un verre d'eau alors que 250 kms nous attendaient pour le retour... Jugez par vous même...Pas même un mot d'excuse...
A ce jour pas de nouvelles ni de cette dame ni de Wonder box que nous avons contacté par mail. J'espère que Wonder box respectera ses engagements qualité... Dans les 5 engagements qualité de Wonder box, il y figure le choix des prestataires... Je vous laisse juger par vous même....

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
fildeleau, Propriétaire de Au fil de l'eau, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
j'ai plusieurs avis négatifs dont les clients mettent 1 avis sans etre venus dans l'etablissement
rapport qualité prix/emplacement/literie/chambres/propreté/service/ tous négatifs sans etre venus
booking les clients qui ne sont pas venus ne mettent pas d'avis sur l'etablissement
j'ai des frais de surbooking simplement qui me parait plus logique que le votre

Voyage solo
Langueux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

nous avons passé un trés bon week end à l'auberge au fil de l'eau. auberge bien placée sur les bords de Seine, calme, confortable, bon accueil et repas typique normand. A lire certains commentaires, nous étions septiques mais ce sentiment s'est très vite dissipé. De plus, cette auberge est située près de l'abbaye de Jumièges qui vaut également le détour. le seul bémol est la difficulté à joindre téléphoniquement la propriétaire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Évreux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

Avons réservé une nuit chambre et table d'hôte via une Smartbox. A notre arrivée, accueil très décevant, la patronne tente de nous reloger dans une chambre d'hôtel classique dans le bourg... En-dehors de ça, la prestation est correcte, la chambre d'hôte est propre (la douyche un peu fraîche quand même) et le cadre sympa, le diner très bon. Par contre, ne pas s'attendre à un accueil chaleureux avec des proprios qui vous mettent à l'aise...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
fildeleau, Propriétaire de Au fil de l'eau, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
c'est pas mon accueil qui est à revoir c'est votre comportement vers le prestataire lui laisser au moins vos coordonées telephoniquel si il y avait un soucis
quand vous voyez les avis sur tripadvisor ceux sont toujours les memes les coffrets toujours à ce plaindre jamais satisfait comme je vous l'ai expliquer à votre arrivée j'ai essayer de vous joindre plusieurs fois par telephone vous avez donnez un numéro faux à smartbox pour ne pas vous déranger c'est vous meme qui me l'avais dit comment voulez vous faire quand on a un soucis
Boulogne-Billancourt, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012

Belle maison normande et bel emplacement en bord de Seine. Chambre spacieuse et propre. Table d’hôte à la crêperie dans le village de Jumièges (voiture nécessaire) . Repas sans intérêt (tarte poireau, confit , crêpe froide) . Accueil réduit au strict minimum.

• 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jumieges

bailleul-sur-thérain
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2012

Avons réservé 1 nuitée avec tables d'hôtes,petite maison mignonne bien au calme ,dommage que la propriétaire soit assez froide, pas trés hospitalière et en plus ,pas de facture donc aucune preuve pour nous souvenir bref, je pense que ce n'est que pour l'argent qu'elle fait ce métier, tout du moins ,c'est comme celà qu'on l'a ressenti même les autres personnes qui s'y trouvaient le même soir en plus,ne pas se fier aux photos car la piscine est interdite ce qui est normale car elle n'est pas aux normes mais à ce moment-là, on ne la met pas sur la pub

1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2012

Mon amie et moi-même avons réservé 2 nuits grâce à une box. La patronne, un brin sèche au téléphone nous demande que nous lui envoyions notre chèque cadeau, sans accusé de réception, car cela ne sert à rien.
Nous envoyons notre chèque cadeau AVEC accusé de réception. Chèque que cette dame s'empresse de se faire payer... avant de nous annuler nos dates de séjour en nous demandant de choisir d'autres dates.
Sur le message laissé sur le téléphone de mon amie (que nous avons conservé), cette dame nous dit qu'il s'agit d'un problème de santé et qu'elle "ne veut... euh... ne peut nous accueillir".

Énervé, je rentre le soir et décide de l'appeler.
Tombant enfin sur elle au bout du cinquième essai, je lui demande si je suis bien à l'auberge au fil de l'eau. Elle me répond que oui. Je lui dis que je m'y prends un peu tard mais que je souhaiterais réserver pour le 1er et le 2 novembre ! Ce à quoi elle me réponds que c'est impossible, car ils sont "complets le 1er, le 2 et le 3 !"

Cette dame nous escroque et ne se démonte pas lorsque je lui révèle mon identité ! Elle tente une explication alambiquée pour nous dire que non finalement, ils sont bien malades et ne reçoivent personne... Mais de qui se moque-t-on ?

Pour information, cette conversation a été enregistrée ! C'est pourquoi, j'affirme que ces personnes sont des charlatans ! Si vous pouvez passer votre chemin, n'hésitez pas ! Allez ailleurs, vous ne pourrez de toute façon pas plus mal tomber !

• 1 sur 5 bulles
pas venus pas d'avis à mettre
Retraitée
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012

Inadmissible de traiter les clients de cette façon dédaigneuse. Cette "hôte" n'a pas du tout le sens de l'hospitalité et "casse"la profession.Elle ne cherche pas du tout à rendre agréable le séjour qui pour nous était le cadeau de Noël offert pour nous faire plaisir par nos enfants. Cette femme n'a que le sens du profit:
Petit déjeuner du lundi :pain et pain en sachet qui dataient d'au moins 3 jours!je demande s'il y avait d'autre pain ; réponse : Vous croyez que je vais dépenser du carburant pour faire 15kms pour aller vous chercher du pain!!!
Etre sur la route des "Vergers" et pas un fruit ou une compote de la propriété ,cela coûterait sûrement trop cher.
Même remarque que dans les autres avis:pas de dîner sur place car elle n'allait pas travailler que pour 2personnes.D'ailleurs tant mieux car nous avons été reçus avec amabilité à la crêperie du village.Je signale aussi que le 2ème matin ,nous avons été accueillis comme des "pestiférés" :pas de "bonjour et des remarques très piquantes devant les autres clients , du genre "je ne changerai pas mes habitudes pour vous...mon pain est frais comme hier ..."
Il faudrait que Wonder Box supprime cette adresse de son livret par respect pour les futurs utilisateurs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
fildeleau, Propriétaire de Au fil de l'eau, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
madame déja à l'arrivée je vous donne votre chambre qui ne vous plait pas elle vous semble trop petite vous avez vue sur internet que j'avais des chambres avec vue sur la seine je vous donne donc cette chambre que vous avez vue sur internet.le lundi matin au petit déjeuner le pain ne vous plait pas effectivement habitant à la campagne et en plus le lundi votre boulangerie est fermée la différence avec vous habitant en centre ville à coté de plusieurs boulangeries. madame il faut s'adapter à notre vie de campagne et parfois manger du pain dur.
vous auriez due avant de venir et de nous choisir regarder sur internet l'endroit ou nous etions situé .de toute facon il n'y avait rien qui vous plait je vous considere comme une bourgeoise .
regardez les avis sur booking concernant le petit déjeuner qui est completement différent du votre
Voir également ces hébergements à Jumieges ou ses environs
Le Clos des Fontaines
N° 2 sur 2 à Barneville sur Seine
La Glycine Chambre d'Hotes
La Glycine Chambre d'Hotes
N° 1 sur 2 à Le Mesnil-sous-Jumièges

Vous connaissez Au fil de l'eau ?

Informations supplémentaires concernant Au fil de l'eau

Établissement : Au fil de l'eau
Adresse: 1351 Route du Conihout, 76480 Jumieges, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Jumieges
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Jumieges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au fil de l'eau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Fil De L'eau Jumieges
Hotel Au Fil De L'eau Jumieges