“A NE PAS CONSEILLER”
Avis sur Au fil de l'eau

et 1 autre site !
Au fil de l'eau
Avis publié: 27 mai 2014

la chambre ne correspond pas à la photo. Nous sommes logés dans une annexe, très petite chambre et salle d'eau exigue. Elle ne fait pas table d'hôte, elle envoie les clients dans une crêperie à JUMIEGES prétextant une excuse. Le repas est infecte, ce sont que des plats réchauffés sans présentations. C'est une repas à 12 € et pas 25 €. Très déçus.
La propriétaire n'est pas accueillante. Ne dit pas un mot au petit déjeuner et ne dit pas au revoir lorsque vous quittez la chambre. Je pense qu'elle a peur des commentaires !!!
Elle ne répond pas au téléphone et ne confirme pas la réservation de la chambre.
Ne comprends pas que cette maison d'hôtes soit sur WONDERBOX car la plupart des avis sont très négatifs.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au fil de l'eau
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mai 2014

Amis Wonderbox, ne venez surtout pas passez une nuit chez eux !!! Nous avons réservé à 2 couples la nuit du 9 mai, je laisse un message à la propriétaire pour la prévenir que nous allons arrivés avec une petite heure de retard soit 19h. Arriver sur les lieux Personnes!!! Je rappel la propriétaire qui me dit que je suis arrivé trop tard,que les clés sont sur la porte de la chambre OUI 1 chambre mais nous avons réservé 2 chambres. La propriétaire ne comprend pas me dit qu elle arrive (30 min +tard) Bonjour!! Non pas un bonjour, elle ne comprend rien , la deuxième chambre n est pas prête, nous fais changer 2 fois de chambre ( je nai jamais vu ça! ). Et pour finir le petit déjeuner, je suis dit ils vont se rattraper même pas, le café est froid 1 tranche de pain par personne, il a fallu reclamer 2 fois du café car les doses sont des doses de rapia. Le au revoir pareil que le bonjour ils ne connaissent pas. D ailleurs la propriétaire n'est pas là pour les reclamations !!! Il faut qu ils changent de métier, a l extérieur de la maison il y a un panneau du routard, ce n'est pas possible .Ils ont dû le volé. Indiana

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 février 2014

Avant 17h30 personne pour nous accueillir. A 17h45, après plusieurs appels téléphoniques, j’ai enfin la propriétaire qui m’indique, toujours au téléphone, où se trouve notre chambre.
Le premier petit déjeuner pour 2 se composait de pain frais, de miel, 3 bananes, 2 clémentines, 2 citrons (dont un entamé depuis déjà quelques jours !), du jus d’orange, 2 yaourts, du café, du beurre tendre Président « à la motte » dont il ne restait environ qu’un quart et du beurre demi-sel rance !!! Oui vous avez bien lu, le beurre était rance. Lorsque j’en ai parlé à l’hôtesse, elle a semblé surprise elle m’a dit que la date n’était pas passée. Enfin rien pour s’essuyer les mains.
Le second petit déjeuner était mieux présenté : du pain passé au four, du miel, de la confiture maison, du café, des serviettes, du jus d’orange, du fromage blanc battu, les mêmes fruits que la veille et enfin une plaquette de beurre toute neuve.
Une dernière chose : n’oubliez pas d’emmener avec vous des gants de toilette sinon vous vous passerez le gel douche avec vos mains.
Si ce n’est la maison en bord de Seine, les paons dans le jardin et la chambre propre, les 70€ par nuitée sont bien cher payés
Nous ne retournerons pas dans cette chambre d’hôte et je la déconseille.

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 décembre 2013

Nous avons passé un très agréable weekend dans cette chambre d'hôtes! L'emplacement est idéal pour découvrir la région, et les conseils des propriétaires très précieux pour visiter des sites moins connus. Nous avons beaucoup aimé la vue en bord de Seine et le calme des alentours. Les propriétaires sont très serviables et on a beaucoup apprécié de pouvoir discuter le matin autours de la table du petit déjeuner.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 novembre 2013

Ayant réservé, depuis fin septembre, une chambre le samedi 9 novembre 2013, je suis appelé par la propriétaire le mercredi 6 novembre pour me dire que finalement elle ne pouvait pas nous recevoir le samedi suivant (sic) sans donner aucune explication. Elle me dit de choisir un autre jour ou de voir ce que je peux faire avec smartbox.
Je contacte smartbox, très aimables, qui me disent de demander à la propiétaire un mail de confirmation de son annulation afin qu'ils puissent réactiver la box et m'aider à trouver une solution de secours.
Je rappelle donc la propriétaire sans jamais plus réussir à la contacter, lui laisse plusieurs messages lui demandant de me rappeler, lui envoie un mail pour lui expliquer mon besoin. Aucune réponse, la propriétaire se met aux abonnés absents et ne répond plus à aucun message !! Smartbox me disent avoir essayé de leur côté sans plus de résultats. Ils m'indiquent qu'ils vont monter un dossier sur ce prestataire car elle ne respecte pas ses engagements en ne leur répondant pas, en annulant unilatéralement une réservation 72h00 avant alors qu'elle doit dans ce cas prendre en charge un hébergement alternatif.
Finalement, smartbox a quand même réactivé la box sur la base de ma bonne foi et m'a trouvé une solution de remplacement, ce dont je les remercie vivement.
Il faut donc absolument prescrire une réservation auprès d'Au fil de l'eau, sous peine de ne jamais pouvoir bénéficier de la chambre (cf témoignage sur le couple qui a dû repartir dans le nord) et d'avoir affaire à une propriétaire qui n'a strictement aucun égard pour ses clients.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 novembre 2013

Nous sommes venus le 01/11, quelle déception !
En voici les raisons :
- Pas de réponse à l'email envoyé, certains n'ont pas eu de réponse par téléphone, réponse de la propriétaire apparemment : je garde mes petits enfants donc je ne réponds pas, bonne introduction
- Propriétaire complètement perdue dans ses réservations, elle a voulue alors que nous venions d'avoir enfin la chambre rentrer dans notre chambre pour la donner à autre couple
- Des cheveux par terre dans la chambre, pas de bouilloire ou autre comme l'on trouve ailleurs; Il fallait être debout devant la TV pour l'allumer ou changer les chaines car il y avait un scotch sur le capteur de télécommande
- Repas qui a été très long à venir, 3 heures d'attente (repas non préparé à l'avance) pour avoir un repas moyen. Ce n'était pas mauvais mais quantités franchement insuffisantes. Nous devions nous passer les assiettes entre nous, il fallait réclamer l'eau, le pain, la moutarde enfin tout. Il n'était pas prévu de café
- Petits déjeuner copieux, hummm du pain et un yaourt.... Propriétaire inexistante. Nous devions nous passer les infos entre hôtes
Nous avions das notre Smartbox une bouteille de cidre offerte et bien non c'est ce que l'on nous a répondu
En résumé, hôtesse complètement dépassée, qui ignore ses hôtes et qui manque un peu d'amabilité. Une chambre moyenne, un repas idem. Quand on ne sait pas faire on s'abstient. Les prix proposés sont bien au dessus de la prestation ! Dommage il y a pourtant du potentiel

Astuce pour la chambre : Fuyez ! je ne le conseille pas et n'y retournerai jamais. Nous n'étions pas les seuls à se p...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 octobre 2013

Surpris de certains commentaires ici... Car nous sommes tombés sous le charme, non seulement de ce joli endroit qu'est Jumièges et cette boucle de la Seine, mais aussi de ce petit paradis de calme au bord de la Seine qu'est Au fil de l'eau. Une maison typiquement normande, comme à la campagne avec quelques animaux, un accueil aimable, généreux, de bons et copieux petits-déjeuners... Non vraiment, on a eu un grand plaisir à passer deux nuits Au fil de l'eau, et nul doute que nous y reviendrons, ne serait-ce que pour tester le...drakkar !

Astuce pour la chambre : La chambre donnant "sur le verger" est idéale, d'autant que son petit salon permet de...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à Jumieges ou ses environs
Le Clos des Fontaines
N° 1 sur 1 à Le Landin
Le Saint Pierre
Le Saint Pierre
N° 1 sur 1 à La Bouille

Vous connaissez Au fil de l'eau ?

Informations supplémentaires concernant Au fil de l'eau

Adresse: 1351 Route du Conihout, 76480 Jumieges, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Jumieges
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 4 sur 4 Auberges/B&B à Jumieges
Catégorie de prix : 75€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au fil de l'eau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Fil De L'eau Jumieges
Hotel Au Fil De L'eau Jumieges