“Excellent moment de détente” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge du Bac

Auberge du Bac
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Jumieges
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : L'Auberge du Bac est située en bordure de Seine. Sa terrasse, sa véranda couverte et climatisée, vous offrent une vue directe sur le fleuve. Cuisine traditionnelle, familiale et faite maison, dans un décor typiquement normand, et disposant du Label Normandie Qualité Tourisme. Nous serons heureux de vous y accueillir dans une ambiance décontractée et chaleureuse.
Évreux, France
“Excellent moment de détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Le hasard nous a conduit là, à la sortie du bac. Personnel très aimable et accueillant. Cadre bucolique en bord de Seine. Menu à 19 €, sympathique, bien présenté et bien servi. Temps d'attente raisonnable. Bref, une étape agréable avec des produits du cru, faits maison, sans prétention mais avec de la saveur. Pensez à réserver si vous voulez déjeuner en terrasse.

• Visité en juin 2014

Olivet, France
“très bonne surprise !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avions réservés samedi 14/06 au soir pour 3 adultes et 1 enfant, heureusement car lorsque nous sommes arrivés vers 19h30, le restaurant affichait COMPLET.
Accueillis par du personnel souriant, poli et en tenu de service, nous avons été installé dans une salle attenante à la terrasse. Tous les mets proposés sont fabriqués dans la cuisine du restaurant à l'exception de la pâte feuilletée et de la crème glacée.
Dans les différents menus proposés vous avez le choix entre 3 entrées ou 3 plats chauds.
Comme apéritif nous avons commandé 1 bouteille de 75 cl de Champagne brut à 39.90 euros accompagnée par une assiette amuses bouches chauds offerte par la maison.
Nous avons pris 3 menus à 29 euros et 1 menu enfant à 9,50 euros :

Assiette de Fruits de Mer (2 huîtres, Bulots, Bigorneaux, Crevettes Roses et Amandes )
Salade de Raie à la Vinaigrette de Framboise
Foie Gras de Canard et son Pain de Campagne
Sorbet normand
Onglet de Boeuf Sauce Poivre Vert
Filet de Bar au Fenouil
Foie de Veau à L ’Echalote
~
Assiette de fromages froids ou chauds
Bombe Glacée au Citron et son Coulis de Framboise
Profiteroles et son Chocolat Chaud
Tarte Tatin et sa Crème Fraîche

Menu copieux, assiettes décorées simplement mais efficacement. Le fromage chaud est servi sur pain toasté. Peu ou pas d'attente entre les plats, un trou normand proposé après l'entrée avec ou sans Calvados. Le serveur nous a proposé des soufflés au Grand Marnier comme dessert, à commander en début de repas, en remplacement des 3 desserts au menu, super sympa de sa part.
Nous avons passés 2 heures à table, très agréable endroit, service irréprochable, restaurant fréquenté par des touristes étranger de passage (Belges, Anglais, Hollandais, etc...) qui apprécient les huîtres, le magret de canard et le Bordeaux !!!
Le menu enfant est composé de : pâté de campagne ou assiette de crudité puis steack haché ou filet de lieu noir accompagné de tagliatelles puis 3 dessert au choix.
Nous y retournerons sans souci en ayant, bien sûr, réservé avant !!!

• Visité en juin 2014
Metz, France
“Cadre et repas très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Hôtesse accueillante, service qui suit, bon rapport qualité/prix.
Nous avons pris le menu à 29€ 3 choix possibles pour l'entrée, le plat et le dessert.
Nous avions pris la tête de veau ravigote ( une chose que je ne fais jamais à la maison car c'est trop long) qui était excellente .
Le cadre en bord de Seine est sympa , mais il faut réserver pour avoir une table avec cette vue.

• Visité en mai 2014
Rouen, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

le menu à 29 € est excellent et original; seulement 3 choix pour chaque plat, preuve de fraîcheur.
Le feuilleté au boudin noir est un régal.
Cadre et accueil sympathiques

• Visité en avril 2014
Jumieges, France
“Une valeur sure !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Endroit très sympathique, personnels aussi, excellente cuisine , imaginative .
Bon rapport qualité prix .
Attention toutefois au temps d’attente , parfois trop long ,dommage..
Restaurant très prisé , donc beaucoup de monde.
Mais sans aucun doute , je recommande.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Bac ont aussi consulté

Jumieges, Seine-Maritime

Vous connaissez Auberge du Bac ? Partagez vos expériences !