“Romantique à souhait” 4 5 étoiles

55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 86 votes utiles
“Romantique à souhait”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Les ruines de cette abbaye sont magnifiques et doivent être vues si vous avez le temps de flâner autour de Rouen. Vous ferez attention où vous mettez les pieds pour ne pas vous tordre les chevilles et vous chercherez des yeux les chapiteaux qui gardent des traces de leur peinture d'origine. Etudiez le plan à l'entrée pour vous faire une idée du site.
Si vous avez de la chance, vous aurez droit à une balade en musique.
Il y a plein de restaurants sympa autour, le plus cher n'étant pas le meilleur (selon moi).

Visité en juin 2013

coudun
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Jumièges”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Ce lieu mérite d'être vu, très belle abbaye, mais nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour visiter car nous sommes arrivés trop tard

Visité en avril 2014
Orange
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Très beaux monuments”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Dans mon périple monuments historique, j'ai apprécié pouvoir trouver a jumieges cet édifice.
Bel environnement... J'adore

Visité en avril 2014
Rouen, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“Un des plus beaux sites de la région de Rouen”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Les ruines de l'abbaye sont impressionnantes, envoutantes. La reconstitution 3D sur tablette (en téléchargement sur sa propre tablette ou en location 5 euros) est vraiment réussie. Cela donne une autre vision du site et permet de passer d'un doigt du présent au passé. Magique !
Le parc est très sauvage. Peut être à regretter que les jardins potagers et médicinaux de l'abbaye ne soient pas reconstitués, mais les avis sont partagés, le côté sauvage a son charme aussi, qui cadre avec les ruines.

Visité en mars 2014
Antony, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“UNE DES MERVEILLES DU MONDE”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Ces ruines somptueuses sont envoutantes
Avec un ciel bleu, peu de monde, on se transporte dans le passé,on imagine, on rêve..
Quel grand moment.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Abbaye de Jumièges ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime
Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Abbaye de Jumièges ? Partagez vos expériences !