“Ne venez pas avec une wonderbox !!!”
Avis sur La Bonne Famille

La Bonne Famille
Classé n° 5 sur 8 Restaurants à Jumieges
Cuisines : Française
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous voulions profiter de notre wonderbox dans ce restaurant cependant nous n avons eu aucun choix d entrée, de plat et encore moins de desserts. Le personnel n était pas du tout agréable pour un moment passé en famille, heureusement que le parc à côté était, lui, très bien.
Surtout, si vous avez une wonderbox passez votre chemin.

Avis publié : 20 février 2018

Crêperie face à l'Abbaye de Jumièges. Bonjour, installez vous où vous le désiré... cool, très sympathique, pas de chichi. Ca tombe bien nous sommes des randonneurs.
Galettes très bonnes et bien garnies.

Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Très bon accueil malgré leur tardive
Pour le prix c’est correct
Les assiettes sont copieuses
Personnel sympa
Et vente de différents produits à des prix tout à fait raisonnables
Je ne comprends pas ceux ou celles qui disent avoir été mal reçus et du sans plus
C’est un petite crêperie à ne pas confondre avec un restaurant de haut de gamme on y va pour manger une crêpe ou d’autres plats
J’y retournerai

Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Déjeuner en famille
Personnel désagréable
Galette complète à 12€ très très moyenne
Toilette répugnant
Bref nous n'avions pas vraiment le sourire
Ils sont clairement la pour pomper le touriste de passage à jumieges....c'est honteux
A éviter sinon faites votre opinion par vous même

fildeleau, Gérant de La Bonne Famille, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2017

sachant que je suis la fille de fil de l'eau moi je n'ai rien à voir avec votre résevation Mr et Mme Bonte albane du havre vous etes venu seulement pour avoir des renseignements en plus vous mentez vous n'avez pas manger sur place à la creperie et ni aller au toilette pour votre information la galette complete est à 10 euros et non à 12 euros vous avez un assissement très bizarre

Avis publié : 16 août 2017

Personnel sympathique.
Rien d'extraordinaire pour la cuisine, avec des crêpes et des ingrédients basiques.
Vous pouvez vous arrêtez si vous avez une petite faim et que vous ne trouvez rien d'autre sur votre route ...
(Prix du camembert un peu excessif...)

Les voyageurs ayant consulté La Bonne Famille ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez La Bonne Famille ?