“Détente et déconnexion totale”

Le Clos des Fontaines
N° 1 sur 1 Hôtels à Jumieges
Avis publié: 20 août 2012

Dans les boucles de Seine à environ 30 minutes de ROUEN, magnifique endroit pour se détendre et se relaxer.
Le cadre est réellement magnifique. Proche de la seine donc, et d'anciennes ruines, avec quelques bonnes auberges aux alentours (réservez à l'avance, il y en a 2 sur JUMIEGES, excellentes, mais prisées).
L'hôtel a une faible capacité d'accueil, un excellent point car il y règne un calme absolu.
L'accueil est formidable, le personnel se coupe en quatre pour vous.

Pour ce qui est des chambres, elles sont spacieuses et bien décorées.
Je vous recommande la suite duplex qui est magnifique, avec sa grande baignoire balnéo.
Petits-déjeuners simples et bons.

Le spa est également splendide. Comme l'hôtel, intime et décoré très sobrement, personnel aux petits soins. Un vrai bon moment.
La piscine n'est pas chauffée, donc pas accessible toute l'année, et le jacuzzi qui lui est chauffé est accessible à tout moment.
Massages et soins de bonne qualité avec d'excellent produits.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Clos des Fontaines
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juillet 2012

La piscine chauffée est très bien. La décoration de l'hôtel est très hétéroclite et manque de raffinement pour les tarifs pratiqués. Chambres confortables mais aucun style. Cher pour ce que c'est ( une simple chambre mansardée peinte en bleu avec une petite salle de bains). Amusant sans plus.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juillet 2012

Les bâtiments dans lesquels se trouvent les chambres sont dans un très joli jardin. Les chambres sont jolies très propres et bien équipées. Le personnel est très accueillant et disponible, et le petit déjeuner copieux et très bon.
Il y a aussi un petit SPA, pas très grand, mais agréable.
L’hôtel est a 50 m des ruines de l'abbaye de Jumièges

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mars 2012

Arrivé sans réservation et sans idée préconçue, nous sortons ravie de ce superbe ensemble hotelier.
Bel ensemble de style anglo-normand allant de la chambre confort à la suite, c'est au calme dans une impasse rien que les oiseaux et la vue depuis le jacuzzi sur les ruines de l'abbaye.
La gentillesse du personnel n'a pas d'égal , nous sommes arrivés sans bagage, une nuit à l'improviste, le personnel nous a trouvé des maillots de bains, une réservation pour diner bref un service à la personne digne d'un hotel de luxe.
Le seul reproche que l'on peut faire c'est l'insonorisation des chambres, pas terrible pour un relais du silence entendre le voisin de la chambre voisine se moucher, c'est pas romantique.
Bravo donc à ce bon hôtel qui nous reverrons pour un prochain week end.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mars 2012

Si vous avez envie de calme pas trop loin de Paris, c'est le bon endroit. Les chambres sont simple mais agréables et confortables.
Un SPA simple et agréable : Sauna, Hammam et Jacuzzi. Une scéance de massage aux pierre chaudes dès plus agréable.
Pas de restaurant à l'hôtel mais un restaurant à 300m à pied en prenant une petite rue tranquille.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 janvier 2012

j ai teste le spa propre,fonctionnel,adapte,romantique,la vue sur l abbaye du jaccuzi bien chaud est un pur bonheur!c etait parfait accueil excellent,sans chichis,discret mais prevenant,simple et agreable,cadre exceptionnel.il manque juste un restaurant sur place a renouveller je l espere tres bientot

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 novembre 2011

Que dire du Clos de Fontaines. Un endroit Idéal pour découvrir Jumièges et les bord de la Seine. Le cadre est magnifique dans un ancien corp de ferme .
Chaque chambre est superbement décorée et aménagée.
Tout n'est que raffinement. Je me dis que cela doit être super au printemps avec tout les vergers en fleurs. Un hôtel vraiment idéal que je ne peux que recommander..
Et nous n'avons pas utiliser la partie Spa.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Jumieges ou ses environs
Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection
N° 1 sur 1 à Bourg-Achard
Novotel Rouen Sud
Novotel Rouen Sud
N° 1 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray

Vous connaissez Le Clos des Fontaines ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Fontaines

Adresse: 191 rue des Fontaines, 76480 Jumieges, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Jumieges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Jumieges
Catégorie de prix : 100€ - 222€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Clos des Fontaines 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Fontaines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Des Fontaines
Le Clos Des Fontaines Jumieges