“Séjour mémorable” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Jumieges
Lillebonne, Haute-Normandie, France
“Séjour mémorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous sommes arrivés en fin d'après midi, accueilli par un jeune et charmant réceptionniste qui fut présent à tous nos besoins tout au long de notre séjour. Magnifique ensemble hôtelier très chaleureux, dont la décoration de notre suite était de très bon goût (Suite New York).
La piscine étant fermée, nous avons pu profiter de l'espace spa. Une ambiance très relaxante et des masseuses très professionnelles qui ont su nous faire lâcher prise. Le petit déjeuner était très copieux, de nombreuses choses mises à disposition : charcuterie, saumon, fruits, pains et viennoiseries de qualité... L'équipe est toujours présente et prête à intervenir si vous avez besoin. Merci aux gérants dont "Mme Ray Charles" pour avoir fait de notre séjour un pur moment de détente et de relaxation.
Je le recommande sans aucunes hésitations

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Nous sommes arrivés au clos des fontaines un beau jour d'été, ma 1ère surprise à été que ce n est définitivement pas un B&B mais bien un hôtel. Si vous recherchez l'esprit chambre d'hôte passez votre chemin.
Maintenant en tant qu'hôtel les installations sont plutôt biens, belle piscine, jaccuzi extérieur, beau jardin, etc ... Les chambres (nous étions dans la suite Normandie) sont également biens. Après à ce prix effectivement, comme l'on dit certains (nous avons payé 300€ la nuit avec petit dej) il y a des choses qui manquent comme une Tv plus grande et surtout un petit déjeuner un peu plus cossu et une deco du lobby un peu moins "hôtel".
Voilà, pour moi cet endroit allié Léon et le moins bon mais reste quand même un bon endroit ou passer si vous êtes dans le coin.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Dans les boucles de Seine à environ 30 minutes de ROUEN, magnifique endroit pour se détendre et se relaxer.
Le cadre est réellement magnifique. Proche de la seine donc, et d'anciennes ruines, avec quelques bonnes auberges aux alentours (réservez à l'avance, il y en a 2 sur JUMIEGES, excellentes, mais prisées).
L'hôtel a une faible capacité d'accueil, un excellent point car il y règne un calme absolu.
L'accueil est formidable, le personnel se coupe en quatre pour vous.

Pour ce qui est des chambres, elles sont spacieuses et bien décorées.
Je vous recommande la suite duplex qui est magnifique, avec sa grande baignoire balnéo.
Petits-déjeuners simples et bons.

Le spa est également splendide. Comme l'hôtel, intime et décoré très sobrement, personnel aux petits soins. Un vrai bon moment.
La piscine n'est pas chauffée, donc pas accessible toute l'année, et le jacuzzi qui lui est chauffé est accessible à tout moment.
Massages et soins de bonne qualité avec d'excellent produits.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

La piscine chauffée est très bien. La décoration de l'hôtel est très hétéroclite et manque de raffinement pour les tarifs pratiqués. Chambres confortables mais aucun style. Cher pour ce que c'est ( une simple chambre mansardée peinte en bleu avec une petite salle de bains). Amusant sans plus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Les bâtiments dans lesquels se trouvent les chambres sont dans un très joli jardin. Les chambres sont jolies très propres et bien équipées. Le personnel est très accueillant et disponible, et le petit déjeuner copieux et très bon.
Il y a aussi un petit SPA, pas très grand, mais agréable.
L’hôtel est a 50 m des ruines de l'abbaye de Jumièges

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Arrivé sans réservation et sans idée préconçue, nous sortons ravie de ce superbe ensemble hotelier.
Bel ensemble de style anglo-normand allant de la chambre confort à la suite, c'est au calme dans une impasse rien que les oiseaux et la vue depuis le jacuzzi sur les ruines de l'abbaye.
La gentillesse du personnel n'a pas d'égal , nous sommes arrivés sans bagage, une nuit à l'improviste, le personnel nous a trouvé des maillots de bains, une réservation pour diner bref un service à la personne digne d'un hotel de luxe.
Le seul reproche que l'on peut faire c'est l'insonorisation des chambres, pas terrible pour un relais du silence entendre le voisin de la chambre voisine se moucher, c'est pas romantique.
Bravo donc à ce bon hôtel qui nous reverrons pour un prochain week end.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Si vous avez envie de calme pas trop loin de Paris, c'est le bon endroit. Les chambres sont simple mais agréables et confortables.
Un SPA simple et agréable : Sauna, Hammam et Jacuzzi. Une scéance de massage aux pierre chaudes dès plus agréable.
Pas de restaurant à l'hôtel mais un restaurant à 300m à pied en prenant une petite rue tranquille.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Jumieges ou ses environs
Hotel de Bourgtheroulde
N° 1 sur 2 à Yvetot
Novotel Suites Rouen Normandie
Novotel Suites Rouen Normandie
N° 3 sur 52 à Rouen

Vous connaissez Le Clos des Fontaines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Fontaines

Adresse: 191 Rue des Fontaines, 76480 Jumieges, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Jumieges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Jumieges
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Clos des Fontaines 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Odigeo, ebookers.fr, Weekend Desk et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Fontaines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Des Fontaines
Le Clos Des Fontaines Jumieges