“Havre de sérénité”

Le Clos des Fontaines
N° 1 sur 1 Hôtels à Jumieges
“Havre de sérénité”
Avis écrit le 7 novembre 2012

Niché dans un joli parc face à l'abbaye de Jumièges, bel établissement ;petites maisons typiquement normandes . Les suites sont raffinées, confortables souvent dotées de baignoire balnéo.
Le SPA est excellent munis de 2 saunas un finlandais et un nouveau système à infra-rouge (beaucoup plus supportable)le hammam est très joli et performant. Un jacuzzi extérieur tout aussi agréable.
Le personnel est aux petits soins sans éxagération.
Lieu à recommander pour se ressourcer pleinement.
Le seul bémol est le petit déjeuner ,pas digne d'un 4 étoiles.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

normandie
Avis écrit le 1 novembre 2012

joli cadre normand, bon acceuil, un peu deçu on pensait avoir reservé la new york,nous avons eu las vegas...endroit calme mais mal insonorisé par la porte d entrée de la chambre dommage, bon petit dejeuné copieux dans un lieu agréable, accès au SPA, génial le jaccuzi extérieur, attention par mauvais temps pas possible car pas couvert donc du coup pas d intêret, massage j ai connu mieux!! une honte pour un hotel de cette gamme, les pegnoirs et linge de toilette vraiment usés , c est la première fois que je vois ça, dommage vraiment dommage

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lillebonne, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous sommes arrivés en fin d'après midi, accueilli par un jeune et charmant réceptionniste qui fut présent à tous nos besoins tout au long de notre séjour. Magnifique ensemble hôtelier très chaleureux, dont la décoration de notre suite était de très bon goût (Suite New York).
La piscine étant fermée, nous avons pu profiter de l'espace spa. Une ambiance très relaxante et des masseuses très professionnelles qui ont su nous faire lâcher prise. Le petit déjeuner était très copieux, de nombreuses choses mises à disposition : charcuterie, saumon, fruits, pains et viennoiseries de qualité... L'équipe est toujours présente et prête à intervenir si vous avez besoin. Merci aux gérants dont "Mme Ray Charles" pour avoir fait de notre séjour un pur moment de détente et de relaxation.
Je le recommande sans aucunes hésitations

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Nous sommes arrivés au clos des fontaines un beau jour d'été, ma 1ère surprise à été que ce n est définitivement pas un B&B mais bien un hôtel. Si vous recherchez l'esprit chambre d'hôte passez votre chemin.
Maintenant en tant qu'hôtel les installations sont plutôt biens, belle piscine, jaccuzi extérieur, beau jardin, etc ... Les chambres (nous étions dans la suite Normandie) sont également biens. Après à ce prix effectivement, comme l'on dit certains (nous avons payé 300€ la nuit avec petit dej) il y a des choses qui manquent comme une Tv plus grande et surtout un petit déjeuner un peu plus cossu et une deco du lobby un peu moins "hôtel".
Voilà, pour moi cet endroit allié Léon et le moins bon mais reste quand même un bon endroit ou passer si vous êtes dans le coin.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Versailles, France
Avis écrit le 20 août 2012

Dans les boucles de Seine à environ 30 minutes de ROUEN, magnifique endroit pour se détendre et se relaxer.
Le cadre est réellement magnifique. Proche de la seine donc, et d'anciennes ruines, avec quelques bonnes auberges aux alentours (réservez à l'avance, il y en a 2 sur JUMIEGES, excellentes, mais prisées).
L'hôtel a une faible capacité d'accueil, un excellent point car il y règne un calme absolu.
L'accueil est formidable, le personnel se coupe en quatre pour vous.

Pour ce qui est des chambres, elles sont spacieuses et bien décorées.
Je vous recommande la suite duplex qui est magnifique, avec sa grande baignoire balnéo.
Petits-déjeuners simples et bons.

Le spa est également splendide. Comme l'hôtel, intime et décoré très sobrement, personnel aux petits soins. Un vrai bon moment.
La piscine n'est pas chauffée, donc pas accessible toute l'année, et le jacuzzi qui lui est chauffé est accessible à tout moment.
Massages et soins de bonne qualité avec d'excellent produits.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 30 juillet 2012

La piscine chauffée est très bien. La décoration de l'hôtel est très hétéroclite et manque de raffinement pour les tarifs pratiqués. Chambres confortables mais aucun style. Cher pour ce que c'est ( une simple chambre mansardée peinte en bleu avec une petite salle de bains). Amusant sans plus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 5 juillet 2012

Les bâtiments dans lesquels se trouvent les chambres sont dans un très joli jardin. Les chambres sont jolies très propres et bien équipées. Le personnel est très accueillant et disponible, et le petit déjeuner copieux et très bon.
Il y a aussi un petit SPA, pas très grand, mais agréable.
L’hôtel est a 50 m des ruines de l'abbaye de Jumièges

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Jumieges ou ses environs
Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection
N° 1 sur 1 à Surville
Novotel Suites Rouen Normandie
Novotel Suites Rouen Normandie
N° 2 sur 51 à Rouen

Vous connaissez Le Clos des Fontaines ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Fontaines

Établissement : Le Clos des Fontaines
Adresse: 191 rue des Fontaines, 76480 Jumieges, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Jumieges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Jumieges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Clos des Fontaines 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Fontaines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Des Fontaines
Le Clos Des Fontaines Jumieges