Le Clos des Fontaines
50 $US
54 $US
52 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Rouen Petit Quevilly(Le Petit Quevilly)(Bonne affaire !)
105 $US
La Corne d'Abondance(Bourgtheroulde-Infreville)
TripAdvisor
Avis publié : 22 juillet 2013 par mobile

Séjour très agréable en juillet sous le soleil avec la piscine ! Massages excellent et cadre reposant et dépaysant ! Seul bémol sur les finitions intérieur a ce niveau ( plinthe décolle , raccord papier peint, fissuré placo au Spa ) mais rien de grave

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 12 juillet 2013

Très bel endroit. Belle chambre ( Art Seine ) un peu sombre car étions obligé de garder les rideaux fermés le matin car il y avait du passage. Les suites juniors sont annoncés sur le site web avec terrasse privative, or nous n'avions pas de terrasse. Cela nous a manqué car il faisait très beau. Chouette piscine, endroit de rêve au calme. Petit bémol : le petit-déjeuner est un peu simple. J'aurais aimé y trouver aussi des produits diététiques. Ce petit-déjeuner peut être parfait s'il était inclus dans le prix de la nuitée, mais pas au supplément de 15 euros / personne ... Nous avons dîner à l'auberge du bac. Très bon rapport qualité / prix, endroit agréable. Nous avons aussi dîner à l'auberge des ruines. Repas gastronomique excellent, mais le service était fort hésitant. En résumé : séjour parfait, à refaire si l'occasion nous est donné.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2013 par mobile

Un moment merveilleux
Accueil parfait, chambre très agréable, service aux petits oignons !!!!!
Seul regret : le temps a passé trop vite !
Allez-y les yeux fermés !
Nous avons pu profiter de la Normandie sous le soleil et l'endroit est superbe.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 26 juin 2013

Tels sont les qualificatifs que nous choisissons pour définir ce home de paix niché dans le bocage normand, et à proximité du centre de Jumièges.
La liste pourrait être encore plus longue : sympathie des gérants, qualité de l'accueil, du petit déjeuner ...
Nous pensions que cet hôtel avait été reconstitué à partir des différents corps d'une ancienne ferme normande. Eh bien non, nous avons appris qu'il y a 8 ans, il n'y avait qu'un terrain nu à sa place. Tout a été pensé, construit, décoré avec goût !
Véritable établissement de qualité.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

Bel endroit pour se ressourcer. Jolie suite Normandie, murs tapissés de toile de Jouy, cheminée, salon en velours rouge et jolie salle de bain avec une baignoire balnéo. Bien que la température extérieure soit fraiche nous avons profité de la piscine extérieure chauffée et de l'agréable SPA avec sauna, hammam, jaccuzi extérieur et également d'un massage détente. Bons petits-déjeuners avec vue sur la piscine. Repartis très détendus de ce bon séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple