“Beaucoup de charme et de tranquillité.”

Le Clos des Fontaines
N° 1 sur 1 Hôtels à Jumieges
La Rochelle, France
“Beaucoup de charme et de tranquillité.”
Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Voici une halte à conseiller. L'hôtel n'offre pas de restauration, mais on peut trouver plusieurs restaurants dans le village. L'hôtel est composé de plusieurs bâtiments de style normand. L'hôtel m'a proposé pour le prix de base une suite junior. L'accueil est familial et sympathique.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 21 juin 2014

Rdv pour un soin du corps pour deux (fête des mères)

Accueil agréable et convivial.
Un modelage qui nous emmène dans les contes de milles et une nuits. De vraies professionnelles qui massent divinement bien (comparé à d'autres spa). Un soin très complet et bien exécuté du haut du crane jusqu'au bout des orteils !
Un accès spa compris dans le prix du soin du corps. Hamman, sauna, Jacuzzi et Piscine. Tout cela de très bonne qualité et bien entretenu.
Une réelle satisfaction de notre part. Nous reviendrons et en parlerons autour de nous.

Merci à toute l'équipe pour votre accueil et votre attention.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Wingles, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons séjourné, dans le cadre d'une smartbox, dans cet endroit magnifique (malgré la pluie), avec l'accès au spa, la piscine, le domaine qui est resplendissant! Nous vous recommandons cet endroit!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Morsang-sur-Orge, France
Avis écrit le 16 juin 2014

A l arrivée dans l'hôtel, nous trouvons le lieu agréable et le concept des chambres dans des pavillons séparés est très original.
Nous avons été bien accueilli.
Le soucis de cet hôtel spa c'est que rien ne fonctionne correctement, Alors que je prenais mon bain avec la balnéo que me fut la surprise de voir le niveau d'eau baissé et me retrouver nu comme un ver dans une baignoire vide.Puis ce fut le seche cheveux qui ne fonctionnait pas.
Apres mettre rendu à la reception, on nous change chambre.
Cette seconde chambre est beaucoup moins bien et de nouveau le sèche cheveux ne fonctionne pas.
En ce qui concerne le spa, dans le hammam, nous avons failli cuire comme dans une cocotte minute.
Le petit déjeuner est à la hauteur de mes attentes, varié et copieux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vannes, France
Avis écrit le 14 juin 2014

Un charmant petit hôtel dans un écrin de verdure : falaises boisées, passage de la Seine, pommiers, cerisiers (il n'y a qu'a tendre les bras !!!)
Des chambres décorées avec goût : Fez pour moi :-)
Du calme : les voitures garées sur le parking attenant à l’hôtel mais pas dans le parc... alors merci pour le chant des oiseaux ...
De la volupté avec le SPA et les soins proposés : jacuzzi extérieur, hammam, sauna, massages
Une piscine chauffée sous un merveilleux soleil (même la météo était au RDV)
Alors Mesdames et Messieurs révisez donc vos avis malveillants avant de les poster !!!
Pour Amélie et Christophe les charmants gérants à l'image de l'hôtel : je garderai dans ma mémoire de superbes souvenirs...

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 23 mars 2014

Hôtel superbe, idéal pour un séjour en amoureux. La suite Agnes Sorel est magnifiquement decorée sur le thème médiéval. Très confortable, la chambre est immense ! Les abords de l hôtel sont bien entretenus, nous n avons pas pu profiter de la piscine à cause de la metéo, c est notre regret. Accueil sympathique. A recommander sans hésiter.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 mars 2014

Nous sommes déjà allés a cet hôtel il y a un an mais dans la chambre à thème "Paris" et là nous avons pris la chambre "Las Vegas". Un peu déçu car la chambre bien plus petite, moins bien agencé, beaucoup d'air qui passe sous la porte et le pas dans le thème du tout, dommage...
Personnel toujours aussi agréable et très très beau domaine et petit déjeuner copieux et bon sauf le café.....
Nous y retournerons mais pas la chambre "Las Vegas"....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Jumieges ou ses environs
Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection
N° 1 sur 1 à Surville
Novotel Suites Rouen Normandie
Novotel Suites Rouen Normandie
N° 2 sur 51 à Rouen

Vous connaissez Le Clos des Fontaines ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Fontaines

Établissement : Le Clos des Fontaines
Adresse: 191 rue des Fontaines, 76480 Jumieges, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Jumieges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Jumieges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Clos des Fontaines 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Ebookers, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Fontaines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Des Fontaines
Le Clos Des Fontaines Jumieges