Contrôle des avis
Avis écrit le 22 mars 2017 par mobile

Accueil très aimable même sans réservation préalable malgré les avis pris sur TripAdvisor.
Chambre "confort" à 127 € par jour plus le petit déjeuner (excellent) à 15€.
Quelques points à revoir comme une baignoire balnéothérapie qui fonctionne selon son bon vouloir, savons absents à notre arrivée, chambre très chauffée, coffre fort inutilisable, en revanche le calme est total, la chambre très propre et confortable, et l'accueil vraiment sympa. Le fait que le parking, non protégé soit en dehors de l'enceinte est un peu dommage. Un Spa est présent, vraiment très agréable, très propre et il nous été offert.
Le petit déjeuner servi face â la piscine est très copieux et délicieux.
Je referais bien un autre séjour à une prochaine occasion !

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 mars 2017

Bel établissement.
Le parking est en dehors de la propriété donc non protégé, l'accès aux chambres en pente avec des graviers est malaisé avec les valises et limite dangereux pour les seniors.pas de bagagiste
l'accueil bien que disponible est maladroit en l'absence d'un quelconque responsable
la chambre est petite et ne mérite pas d'être appelée suite. Pas de bouteille d'eau
led au dessus des vasques absentes ou défectueuses.
literie correcte
petits déjeuners corrects, sans plus
pas de restaurant / celui recommandé n'est pas bon, l'autre était fermé
rapport qualité prix = moyen

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 février 2017 par mobile

Petit week-end de détente en couple,très belle chambre accueil parfait service sans fausse note petit déjeuner copieux le spa et l'équipe de soins et de massages sont très agréable et professionnels.a renouvelé

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 janvier 2017 par mobile

Très bel endroit!
J'ai offert un week-end à mon ami pour son anniversaire.
Très bon accueil, personnel agréable et disponible.
Piscine, jacuzzi, hammam et sauna propre.
Massages très bien fait.
On avait un pommier à la fenêtre de notre chambre.
Petit hic: pas d'eau chaude au réveil et on n'a pas pu profiter du bain à remous.
Sinon nous étions très satisfait de notre week-end.
Merci encore!

Séjour en : janvier 2017
Avis écrit le 2 décembre 2016 par mobile

En déplacement professionnel j'ai choisit cet hôtel par facilité géographique
Le lieu est très calme reposant
La chambre Giverny très joliment décorée
Mention spéciale à la baignoire balnéothérapie de la chambre !!
Pas testé le SPA ; je reviendrais !!

Au Petit déjeuner on retrouve des produits locaux
En ayant demandé à l'avance on m a commandé du pain sans gluten
Et le gros plus de l'établissement aussi c'est le sens du service du personnel !!
Encore merci à Annaelle pour le fromage !!
Bref je reviendrais pour le plaisir !!

Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires