55 $US
  • Restaurant
Au fil de l'eau(Jumieges)
98 $US
55 $US
47 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 30 mai 2018

Dans un très beau village et dans un endroit calme et paisible, nous sommes très bien accueillis. Notre chambre standard est fonctionnelle, assez grande et bien équipée.
Le spa est splendide avec 2 saunas, un hammam, un jacuzzi extérieur et une belle piscine entourée de transat. Offrez vous un massage et ce sera le bonheur.
Petit déjeuner excellent.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Hôtel propre . Spa très propre . Les chambres avec balnéo et grand lit est très appréciable .. la masseuse est très prévenante et prodigue des soins de qualités .. pr les sportifs il y a moyen de courir de bon matin et de passer un agréable moment .. très joli aux alentours de l hotel.. calme .. le petit dej est parfait.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2018

Les différences de standing se font sentir dans cet hôtel,pour les chambres standard et confort :Pas d accès au spa gratuit,pas de plateau de courtoisie,pas de bouteille d eau offerte( mini bar mais tarif onereux) certes l romaine est très joli et bien entretenu mais les critères du 4 étoile ne sont pas garantis!!

Séjour en : avril 2018
François B, Directeur général de Le Clos des Fontaines, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2018

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. Concernant vos remarques sur la différence de standing de nos chambres, notre hôtel dispose de 19 chambres, dont 3 chambres standard, 3 chambres confort, 11 suite junior et 2 suite supérieures. Cette répartition est étudiée de façon à pouvoir proposer à nos clients des produits différents en fonction de leur souhaits et de leur budget. Bien évidemment, et comme c'est la cas dans la plupart d'établissements, l'aménagement ou encore la surface proposée diffèrent entre ces types de chambre afin de justifier le prix de celles-ci. Néanmoins, toutes nos chambres répondent aux normes de classement 4 étoiles. L'accès au spa est en effet quant à lui inclus dans le tarifs de nos suites et non dans les catégories inférieures, élément qui justifie également la différence de tarif.

Espérant avoir répondu à vos attentes et au plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine le Clos des Fontaines.

Avis publié : 24 avril 2018

Nous avons passé un délicieux moment, paisible et bienfaiteur, dans ce cadre magnifique, tant par son paysage que par ses équipements. Nos hôtes, très agréables, ont été aux petits soins, fort attentionnés à notre bien-être. La suite Fès est spacieuse, chaleureusement décorée et bien équipée (baignoire balnéo notamment) ; elle s'ouvre à l'arrière sur la campagne, un havre de paix. Nous nous sommes régalés du petit déjeuner, ainsi que du massage au Spa, prodigué par Emmanuelle. Nous reviendrons !

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
François B, Directeur général de Le Clos des Fontaines, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2018

Nous vous remercions chaleureusement pour ces commentaires que nous recevons comme des compliments suite à votre séjour parmi nous. Notre objectif est que la satisfaction de nos clients soit totale en ayant toujours à l'esprit que la relation humaine et le professionnalisme sont le cœur de notre métier.
Nous sommes heureux que ayez trouvé le bien-être durant ce week-end et nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au Domaine le Clos des Fontaines.
Bien à vous.

Avis publié : 23 avril 2018

Avons passé un merveilleux moment dans cet établissement à taille humaine.

Accueil impeccable, chambre propre et petit déjeuner préparé avec des produits frais est un vrai bonheur.

Nous avons également profité du spa qui est top avec un personnel sympa et pro.

Le jacuzzi qui donne sur l'abbaye est un vrai plus.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour ces commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé au Domaine le Clos des Fontaines le lieu de séjour que vous cherchiez.
Au plaisir de vous revoir pour une prochaine escapade normande.
Bien Cordialement.