“Bon rapport qualité/prix et accueil souriant” 4 sur 5 bulles

Classé n° 3 sur 18 Restaurants à Gaillon
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
Louviers, France
“Bon rapport qualité/prix et accueil souriant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Accueil excellent, aimabilité et sourire au rendez-vous!
Apéritif pris au coin du feu accompagné de fritures. Ambiance rustique et agréable.
2 menus possibles 26€50 ou 35€
Nous avons pris le menu à 26€50 qui est délicieux. Nous sommes sortis du restaurant rassasiés!
Seul bémol, manque de chocolat dans le choix des desserts du menu à 26€50.

• Visité en novembre 2012

Houlbec Cocherel
“Nous reviendrons !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous y sommes allés grâce aux "triadvisoristes" et nous rejoingons leurs avis. Excellent accueil de la patronne et du chef. Nous avons attendu nos amis dans un petit salon prés d'une magnifique cheminée. Madame est un livre concernant l'histoire de son restaurant et connait ses mets par coeur. Les serveuses sont adorables. Les tables sont bien placées, l'intimité des discutions est bien protégée.
Pour moi, le menu à 26,50 € est un excellent rapport qualité/prix : Excellente mousse de chèvre, non moins excellente paupiette de saumon aux champignons et le trio de fromages normands avec "du corps et de l'esprit " : Excellent. Je vous le recommande, le guide Michelin ne sait pas trompé en lui donnant un bib.

• Visité en octobre 2012
Gaillon, France
“un grand restaurant tres digne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

je viens presenter toute mes felicitations au restaurant pour l'accueil tres agreable, chaleureux, une restauratrice, une serveuse tres souriante, tres aimable, vous expliquant tout ce qu'il y a dans tous les plats que vous choisisez
moi j'ai manger une mousse de chevre, un rensteck au poivre, un trio de clafoutis, toud ceci tres bon tres presenter,copieux de bonne qualitéeet surtout a un prix raisonnable , meme si on n'a plus faim et bien on vide autre assiette
un beau decor tres chaud , propre,servir avec toujours le sourure
je recommanderai votre restaurant a ma famille ainsi qu'a mes amis
ne changer rien
cordialement
madame leroy

venue manger le samedi 18/8

• Visité en août 2012
aviron
“a recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

accueil très chaleureux de la propriétaire et bon service , excellente cuisine, originale, portions copieuses,recherches entre salé sucré et amer,carte de vins intéressante, avec possibilité de choisir au verre et en demie bouteilles à prix raisonnable.de la place entre les tables, préservant l'intimité.
très bon rapport qualité/prix
a recommander.

• Visité en juin 2012
Clohars-Carnoet, France
“Parfait !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Lors de notre séjour à Houlbec-Cocherel, notre hôte nous a conseillé ce restaurant. C'est très probablement l'un des meilleurs que nous avons fait ! L'accueil y est très chaleureux ; la serveuse et la patronne sont très sympathiques, disponibles et attentionnées. Nous avons eu le droit à des fritures avec l'apéritif et à un trou normand original après l'entrée. Les produits y sont de très bonne qualité et très bien cuisinés ! Nous avons été conviés à prendre le café dans le salon avec cheminée et on nous a servi avec celui-ci des pruneaux au sirop et des petits financiers. Le seul regret est que nous n'avons pas réussi à terminer notre dessert, qui était pourtant un vrai régal ! Il faut dire que nous avions choisi le menu à 35 euros avec entrée, plat, fromages et dessert... Bref, c'est un lieu où de la cuisine exquise est servie par des personnes charmantes et généreuses !!

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Cheval Blanc ont aussi consulté

Gaillon, Eure

Saint-Aubin-sur-Gaillon, Eure

Vous connaissez Le Cheval Blanc ?