“DELICIEUX ET CONVIVIAL”

Classé n° 1 sur 18 Restaurants à Gaillon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 septembre 2013

Très bonne adresse à recommander.
Accueil très chaleureux de la patronne. Le patron est en cuisine.
Chariot de wisky très original avec une friture pour accompagner l'apéritif, cela change des éternelles olives / cacahuetes.
Cuisine inventive avec des mariages de saveurs inédits.
Carte des vins honnête.

Avis publié : 5 août 2013

Dans la petite commune de La Croix Saint Leufroy, nous avons découvert par hasard, un excellent restaurant, Le Cheval Blanc. D abord un cadre très agréable, une belle salle joliment décorée, et un accueil charmant. Mais le repas ... Un régal digne d un restaurant étoilé de chez qui vous savez. Des menus très abordables, avec mises en bouche, trou normand, entremets, fromages, ...
Le tout d une finesse, d une qualité des produits et cerise sur le gâteau avec une présentation divine. L originalité des mets n empêche pas ici une excellente cuisine traditionnelle. La maîtresse de maison présente et expliques tous les plats de son mari avec bonne humeur et vrai plaisir de faire découvrir les options retenues par ce denier. Un régal des papilles, pour une adresse en Normandie a une heure de Paris, sur la route de Louviers. Nous avons déjà prévu d y revenir en septembre. Bjacquesr.

Avis publié : 30 juillet 2013

bon accueil , service agréable mais long (vous arrivez à 12h , vous sortez à 16h) néanmoins si à l'arrivé on dit qu'on doit partir à telle heure ils font le nécessaire ,
assiettes joliment présentées et copieuses , un plateau de fromage avec un large choix ,
j'y suis allé plusieurs fois , jamais déçu.
un autre point noir, le renouvellement de la carte / des menus qui perdurent ... dommage !

une cheminée dans la salle, nappes et serviettes en tissu,

Avis publié : 16 juin 2013 par mobile

Encore une belle surprise ! Nous y sommes allés sur les conseils de nos hôtes (chambre d'hôte) : d'abord inquiet du fait d'une décoration un peu old school, nous avons été très rapidement rassurés en lisant la carte !
Ce que nous avons eu dans nos plats nous a ravi.
L'accueil était très agréable sans pour autant être trop "professionnel"

Avis publié : 8 juin 2013

Une cuisine qui n'a pas à rougir face à certains grands chefs étoilés, sans le clinquant ni le fastueux qui les associent souvent. Au contraire, on se sent à l'aise tout de suite, on peut laisser la cravate dans la boite à gants de la voiture. Entre convivialité, disponibilité de la patronne, saveurs des plats, cadre chaleureux, confidentialité des tables, tout y est pour passer une excellente soirée. Le prix des menus est très raisonnable aux vues de la qualité des plats (menu à 26.50€ ou 37€ hors boissons). On ressort du Cheval Blanc repu mais prêt à revenir, rien que pour les petites anecdotes de la patronne sur les célébrités passées du coin, qui rendent à leur histoire sa vérité.
Vraiment une adresse qui vaut le détour sur la route de la Normandie.
La réservation est recommandée.

Les voyageurs ayant consulté Le Cheval Blanc ont aussi consulté

Saint-Aubin-sur-Gaillon, Eure

Saint-Pierre-la-Garenne, Eure

Vous connaissez Le Cheval Blanc ?