“Anniversaire de Liliane!!!”

Classé n° 1 sur 18 Restaurants à Gaillon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 octobre 2013

Réservation Jeudi pour féter un anniversaire.
Pour la première fois nous découvrons l'auberge du cheval blanc.
Trés agréable surprise dès les premiers plats.Tout est excellent,raffiné du début à la fin.
Seul petit bémol,la patronne trés accueillante,nous fait la description des plats,un petit peu trop
détaillée à notre avis,vantant un peu trop sa "marchandise".il nous aurait été agréable de découvrir par nous mêmes quelques saveurs,magnifiques au demeurant.
2ème petit bémol,les "toilettes",trés propres mais un peu désuettes compte tenu de la qualité
de l'établissement,une grande rénovation serait nécessaire. (à suivre...!!!)
Cela étant dit nous nous sommes régalés et la petite serveuse:adorable!!!

Avis publié : 24 septembre 2013

Très bonne adresse à recommander.
Accueil très chaleureux de la patronne. Le patron est en cuisine.
Chariot de wisky très original avec une friture pour accompagner l'apéritif, cela change des éternelles olives / cacahuetes.
Cuisine inventive avec des mariages de saveurs inédits.
Carte des vins honnête.

Avis publié : 5 août 2013

Dans la petite commune de La Croix Saint Leufroy, nous avons découvert par hasard, un excellent restaurant, Le Cheval Blanc. D abord un cadre très agréable, une belle salle joliment décorée, et un accueil charmant. Mais le repas ... Un régal digne d un restaurant étoilé de chez qui vous savez. Des menus très abordables, avec mises en bouche, trou normand, entremets, fromages, ...
Le tout d une finesse, d une qualité des produits et cerise sur le gâteau avec une présentation divine. L originalité des mets n empêche pas ici une excellente cuisine traditionnelle. La maîtresse de maison présente et expliques tous les plats de son mari avec bonne humeur et vrai plaisir de faire découvrir les options retenues par ce denier. Un régal des papilles, pour une adresse en Normandie a une heure de Paris, sur la route de Louviers. Nous avons déjà prévu d y revenir en septembre. Bjacquesr.

Avis publié : 30 juillet 2013

bon accueil , service agréable mais long (vous arrivez à 12h , vous sortez à 16h) néanmoins si à l'arrivé on dit qu'on doit partir à telle heure ils font le nécessaire ,
assiettes joliment présentées et copieuses , un plateau de fromage avec un large choix ,
j'y suis allé plusieurs fois , jamais déçu.
un autre point noir, le renouvellement de la carte / des menus qui perdurent ... dommage !

une cheminée dans la salle, nappes et serviettes en tissu,

Avis publié : 16 juin 2013 par mobile

Encore une belle surprise ! Nous y sommes allés sur les conseils de nos hôtes (chambre d'hôte) : d'abord inquiet du fait d'une décoration un peu old school, nous avons été très rapidement rassurés en lisant la carte !
Ce que nous avons eu dans nos plats nous a ravi.
L'accueil était très agréable sans pour autant être trop "professionnel"

Les voyageurs ayant consulté Le Cheval Blanc ont aussi consulté

Saint-Aubin-sur-Gaillon, Eure

Gaillon, Eure
Saint-Pierre-la-Garenne, Eure

Vous connaissez Le Cheval Blanc ?