“Accueil et repas excellents” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 17 Restaurants à Gaillon
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Louviers, France
“Accueil et repas excellents”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Accueil souriant et plein de sympathie par la "patronne" et la serveuse.
Petites fritures en guide d'accompagnement à l'apéritif. Un régal!
2 menus à 27€50 et 39€.
Plats bien présentés et surtout délicieux! Service impeccable et non avare d'explication concernant la composition des plats.
Le chef est un passionné qui n'hésite pas à venir vous saluer à la fin du repas et vous faire partager son plaisir de cuisiner de bons produits.
A recommander.
Petit bémol, car il en faut un, une table de 12 personnes âgées très bruyante au début du repas, mais vite calmée une fois les assiettes arrivées. Comme quoi, la bonne nourriture se passe de commentaires!

• Visité en mars 2014

Landes, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous sommes allés déjeuner dans ce petit restaurant très convivial un dimanche midi. L'accueil est chaleureux, la salle agréable, la cuisine traditionnelle, bonne et les prix sont raisonnables (2 menus au choix, 26,50 et 37 € ), mise à part la carte des vins un peu excessive. Pas de mauvaise surprise sur la qualité des plats pas très copieux mais très bien préparés. Un bon point pour le plateau de fromage.
Pour donner un avis totalement objectif, je rajouterai une petite note négative concernant la musique en fond sonore pas toujours bien adaptée et un peu trop forte.

• Visité en octobre 2013
louviers
“Anniversaire de Liliane!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Réservation Jeudi pour féter un anniversaire.
Pour la première fois nous découvrons l'auberge du cheval blanc.
Trés agréable surprise dès les premiers plats.Tout est excellent,raffiné du début à la fin.
Seul petit bémol,la patronne trés accueillante,nous fait la description des plats,un petit peu trop
détaillée à notre avis,vantant un peu trop sa "marchandise".il nous aurait été agréable de découvrir par nous mêmes quelques saveurs,magnifiques au demeurant.
2ème petit bémol,les "toilettes",trés propres mais un peu désuettes compte tenu de la qualité
de l'établissement,une grande rénovation serait nécessaire. (à suivre...!!!)
Cela étant dit nous nous sommes régalés et la petite serveuse:adorable!!!

• Visité en octobre 2013
normandie
“DELICIEUX ET CONVIVIAL”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Très bonne adresse à recommander.
Accueil très chaleureux de la patronne. Le patron est en cuisine.
Chariot de wisky très original avec une friture pour accompagner l'apéritif, cela change des éternelles olives / cacahuetes.
Cuisine inventive avec des mariages de saveurs inédits.
Carte des vins honnête.

• Visité en septembre 2013
Neuilly-sur-Seine, Ile-de-France, France
“Un excellent restaurant en Normandie, a une heure de Paris.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Dans la petite commune de La Croix Saint Leufroy, nous avons découvert par hasard, un excellent restaurant, Le Cheval Blanc. D abord un cadre très agréable, une belle salle joliment décorée, et un accueil charmant. Mais le repas ... Un régal digne d un restaurant étoilé de chez qui vous savez. Des menus très abordables, avec mises en bouche, trou normand, entremets, fromages, ...
Le tout d une finesse, d une qualité des produits et cerise sur le gâteau avec une présentation divine. L originalité des mets n empêche pas ici une excellente cuisine traditionnelle. La maîtresse de maison présente et expliques tous les plats de son mari avec bonne humeur et vrai plaisir de faire découvrir les options retenues par ce denier. Un régal des papilles, pour une adresse en Normandie a une heure de Paris, sur la route de Louviers. Nous avons déjà prévu d y revenir en septembre. Bjacquesr.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cheval Blanc ont aussi consulté

Gaillon, Eure

Vous connaissez Le Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !