“Une belle découverte” 5 5 étoiles

EVREUX
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Ce restaurant nous l'avons découvert par hasard . Par rapport à la qualité des produits et à l'inventivité au niveau des saveurs.,le prix proposé est plus que raisonnable.Les plats sont très bien présentés dans l'assiette.L'enchaînement des plats durant le service est impeccable.Le vin est à un prix très raisonnable et la carte des vins est variée.Nous y retournerons et nous le conseillons.

• Visité en avril 2014

Vernon, France
“En Normandie”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Nous avons été très bien reçu dans cette auberge traditionnelle normande. Un personnel chaleureux , du choix dans la carte , une cuisine originale et de qualité ! La patronne est passionnée et vous donnera de nombreux détails sur l'histoire de l'auberge et les plats. Un petit détour s'impose :)

Louviers, France
“Accueil et repas excellents”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Accueil souriant et plein de sympathie par la "patronne" et la serveuse.
Petites fritures en guide d'accompagnement à l'apéritif. Un régal!
2 menus à 27€50 et 39€.
Plats bien présentés et surtout délicieux! Service impeccable et non avare d'explication concernant la composition des plats.
Le chef est un passionné qui n'hésite pas à venir vous saluer à la fin du repas et vous faire partager son plaisir de cuisiner de bons produits.
A recommander.
Petit bémol, car il en faut un, une table de 12 personnes âgées très bruyante au début du repas, mais vite calmée une fois les assiettes arrivées. Comme quoi, la bonne nourriture se passe de commentaires!

• Visité en mars 2014
Landes, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous sommes allés déjeuner dans ce petit restaurant très convivial un dimanche midi. L'accueil est chaleureux, la salle agréable, la cuisine traditionnelle, bonne et les prix sont raisonnables (2 menus au choix, 26,50 et 37 € ), mise à part la carte des vins un peu excessive. Pas de mauvaise surprise sur la qualité des plats pas très copieux mais très bien préparés. Un bon point pour le plateau de fromage.
Pour donner un avis totalement objectif, je rajouterai une petite note négative concernant la musique en fond sonore pas toujours bien adaptée et un peu trop forte.

• Visité en octobre 2013
louviers
“Anniversaire de Liliane!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Réservation Jeudi pour féter un anniversaire.
Pour la première fois nous découvrons l'auberge du cheval blanc.
Trés agréable surprise dès les premiers plats.Tout est excellent,raffiné du début à la fin.
Seul petit bémol,la patronne trés accueillante,nous fait la description des plats,un petit peu trop
détaillée à notre avis,vantant un peu trop sa "marchandise".il nous aurait été agréable de découvrir par nous mêmes quelques saveurs,magnifiques au demeurant.
2ème petit bémol,les "toilettes",trés propres mais un peu désuettes compte tenu de la qualité
de l'établissement,une grande rénovation serait nécessaire. (à suivre...!!!)
Cela étant dit nous nous sommes régalés et la petite serveuse:adorable!!!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cheval Blanc ont aussi consulté

Gaillon, Eure

Vous connaissez Le Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !