Chez Claudine
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gaillon
Voir les hôtels disponibles
Chateau Corneille(Vieux-Villez)
  • Restaurant
Les Canisses(Le Goulet)
L'Hostellerie Saint Pierre(Saint-Pierre-du-Vauvray)
Hôtel Mont Vernon(Saint-Marcel)
Andelys Hotel(Les Andelys)
Avis publié : 22 juin 2014

Pour notre première chambre d hôte, chez claudine c est avérée etre un endroit très accueillant calme et charmant entouré de verdure et de fleurs à proximité du centre ville et du château de Gaillon.
La patronne est très agréable et les chambres sont spacieuses propre et confortable.
Un vrai moment de détente et de dépaysement a 1h30 de Paris.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juin 2013

2ème séjour. Acceuil parfait par la gérante. L'endroit est particulièrement calme, et très bien situé. Les chambres d'hotes sont bien aménagées et très propres. Un grand jardin fleurit est a disposition pour ce relaxer et se détendre. Les petits déjeuners sont copieux et agrémentés de délicieuses confitures maisons. La gérante est au petit soin pour ces convives !!!!
Je recommande cet endroit.......

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette charmante demeure,nous avons été très bien reçu.La situation de ce lieu,le calme,la propreté ,la chambre le petit déjeuner rien à reprocher.Notre hôtesse a été les 2 matins aux petits soins,connaît sa région et en parle volontiers.Elle a été d'une très bonne compagnie mais juste ce qu'il fallait.Son jardin étant très fleuri lors de notre séjour que nous avons eu l'agréable surprise de partir avec un bouquet de roses qu'elle nous a fait tout en nous raccompagnant à notre voiture.Vu la documentation qu'elle a pris la peine de nous préparer et comme nous aimons beaucoup cette région,il n'y a aucun problème ,nous retournerons chez Claudine

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2013

Je séjourne assez régulièrement à cette adresse lors de mes déplacement professionnels.

J'ai du mal à croire que l'accueil puisse être "horrible", la propriétaire des lieux est charmante et toujours très arrangeante.

Les chambres sont impeccables, le petit déjeuner complet et varié, et notre hôtesse toujours de bonne compagnie ... attention toutefois à ne pas se mettre en retard si comme elle vous êtes bavard. :-)

On peut y séjourner les yeux fermés.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juillet 2012

Séjour en couple d'une nuit dans le gîte. La mauvaise foi et le non-respect dont a fait preuve la gérante nous a clairement gâché notre matinée... dommage car le gîte est bien situé et très joli.
Plusieurs conseils si vous voulez vraiment y aller :
(1) ne vous attendez pas à ce que votre demande de réservation soit respectée intégralement même si on vous assure que oui plus d’un mois à l’avance,
(2) si vous êtes légitimement insatisfaits, évitez de formuler vos remarques même poliment car la gérante ne vous répondra pas poliment et ne sait pas s’excuser,
(3) évitez de préciser votre région d’habitation, car cela pourrait certainement changer la manière dont vous serez reçus…
(4) et surtout, si vous avez l’habitude des chambres d’hôtes, et que ça s’est toujours bien passé, ne considérez pas que ces conseils ne sont pas à suivre… car c’était notre cas est nous sommes tombés de haut sur le comportement de l’hôtesse.
Surement qu’en suivant ces conseils ou si vous tombez sur le gérant, beaucoup plus aimable, vous passerez un bon séjour dans cette belle nature… bonne chance

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple