“A developper”

Classé n° 11 sur 18 Restaurants à Gaillon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert
Options : Buffet
Description : Au cœur du golf de Gaillon la brasserie du Bosc vous accueille tous les jours venez profiter de ce lieu de verdure avec sa terrasse donnant sur le green final . profité chaque midi de sont service restauration mais aussi appropriez vous ce lieux a votre disposition le soir pour le privatiser a votre guise. Ouvert 7/7 pour le service du midi avec terrasse vue sur golf.
Avis publié : 11 août 2017

Sans prétentions.

Doit mieux faire si ils souhaitent se développer.
Dommage cat c'est un endroit propice pour un rendez vous d'affaires ou pour les joueurs de golf.

Avis publié : 21 décembre 2016 par mobile

De passage a Gaillon, nous avons trouvé sur Tripadvisor ce restaurant. Excellent accueil, cuisine de saison . Super rapport qualité prix. Ambiance actuelle. Nous conseillons donc ce restaurant. Merci encore pour votre accueil.

Avis publié : 12 décembre 2016 par mobile

Excellent accueil et service attentionné
Une carte exclusivement basée sur des produis frais
Si les plats sont plutôt bons le chef n'a pas encore toutes ses repères pour tous mais l'ensemble est prometteur

Avis publié : 26 mars 2013

cela fait plusieurs fois que je vais manger le midi ici, et à chaque fois, des menus différents, une carte qui se renouvelle et qui donne envie.
Un cadre sympa avec une cheminée. Vivement le beau temps pour manger en terrasse avec vue sur les parcours de Golf.
Une cuisine faite avec amour et des bons produits.
C'est frais , ça sent bon et c'est pas cher !
A recommander !

Avis publié : 12 novembre 2012

J'ai eu plusieurs fois l'occasion de déjeuner dans ce restaurant et je peux vous assurer que le rapport qualité/prix est super. Etape incontournable!!!!! surtout pour les excellentes viandes.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie du Golf ont aussi consulté

Saint-Pierre-la-Garenne, Eure

La Croix-Saint-Leufroy, Eure

Vous connaissez Brasserie du Golf ?