“Bref on s'est régalé”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Bref on s'est régalé”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Bref.De passage dans la région nous recherchons une pizza à emporter. Nous commandons une pizza et des pâtes pour notre enfant. Bilan: pizza excellente et super garnie, idem pour les pâtes. Que dire de l'accueil: un petit cadeau pour la petite, un petit surplus de pâtes dans le cas ou nous aurions faim après la pizza senior pour 2. (et pourtant il savait qu'on ne reviendrait pas!)
Bref une adresse à recommander.

• Visité en octobre 2013

Les Andelys, France
“Une adresse à retenir”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Une petite salle sympa, un personnel adorable et disponible, et des pizzas délicieuses avec des produits de qualité! Le tiramisu est très bien aussi.

• Visité en août 2013
Rouen, France
“Une bonne pizzeria”
Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Resto petit avec petite terrasse donnant sur la rue (pas hyper passante mais bon) où un ptit réaménagement a été fait (du resto et de l'extérieur avec petite verdure pour couper de la rue, on apprécie l'effort). De bonnes pizzas (entre autres), copieuses avec de bons produits. On peut repartir avec son 'doggy bag' si on a pas pu finir (c'est proposé !). Un service sympathique, convivial et commercial. Des prix tout-à-fait corrects. Et un bon emplacement à quelques mètres du château. Livraison possible (sans trop attendre). Bref, une adresse à conseiller.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Geraldo And Sebastiano ont aussi consulté