“Pas mal du tout !”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Accès personnes handicapées
Limoges, France
“Pas mal du tout !”
Avis écrit le 12 février 2014

Je ne suis pas d'accord du tout avec le commentaire précédent, même si tous les gouts sont dans la nature. Le cadre est vraiment sympa, l'accueil très cordial et le repas ( prix plus que correct) vraiment impeccable. La fondue avec charcuterie, que j'ai également eu l'occasion de gouter, nous a enchanté. Un tout petit bémol, choix de desserts un peu léger. Bref je ne saurais que vous conseiller ce petit resto nature, car oui on a vraiment du fait maison pour une addition tout à fait raisonnable.

• Visité en janvier 2014

“Honteux”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Table réservée pour 19h30. Certes, nous arrivons pour 19h. Avons la sensation de déranger la partie de 4/21 qui se jouait sur le comptoir. Fondue au comté plus que moyenne pour son prix (16€) par personne. Supplément salade : 5€!!!!
Arrive la carte des desserts. Je demande si la crème brûlée est maison, on me dit oui. Faux!!!
À 7€ le dessert minuscule, la honte. Mais le pire reste à venir quand à 20h55 on nous demande de partir pour fermer le restaurant. Il est tout de même indiqué 21h30.
Bref, passez votre chemin!!!!
À éviter!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Pre Vert ont aussi consulté

Vous connaissez Le Pre Vert ?