“Balade dans la région ”

L'abri Normand
Classé n° 6 sur 18 Restaurants à Gaillon
Cuisines : Française
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Petit restaurant très sympathique convivial cuisine soignée rapport qualité prix rien à reprocher en plat souris d'agneau et coquille st Jacques fondu de poireaux extra le clafoutis au mirabelles suculant vous ne serez pas déçu

Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

Accueil à peine aimable
Table très serrées
Servi en 5 minutes 2 brochettes agneau bœuf manifestement recuites au micro onde avec sauce diable sortie d'une préparation de collectivité
Bœuf très dur et trop cuit
Agneau au goût prononcé à la mode maghrébine
Nous sommes partis assiettes pleines après 2 cafés et 27 €

Avis publié : 14 juin 2017

Un accueil très sympathique, un déjeuner excellent dans un cadre authentique.
C'est un endroit à découvrir !

Avis publié : 18 mai 2017 par mobile

de passage nous cherchions un restaurant à presque 14h un dimanche ordinaire.
accueil, service, plats plus que corrects. peu de tables, ambiance conviviale et le premier geste,un bol d'eau pour mon chiot, très apprécié. un endroit bourré de souvenirs style bouchon lyonnais
si je repasse par Gaillon j'y ferai de nouveau une étape

Avis publié : 29 avril 2017

Dès que l'on pousse la porte...belle surprise...petit restaurant avec une âme...L'assiette est copieuse et les produits frais sont cuisinés avec goût. Le service est impeccable. Nous nous sommes régalés pour un bon rapport qualité /prix. Je recommande cette table.

Les voyageurs ayant consulté L'abri Normand ont aussi consulté

Gaillon, Eure

Saint-Aubin-sur-Gaillon, Eure

Vous connaissez L'abri Normand ?