“Nous avons adoré !”
5 sur 5 bulles Avis sur Tintobrace

Tintobrace
Classé n° 6 sur 52 Restaurants à Sapri
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Nous avons adoré !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2013

Le Tintobrace est un excellent restaurant, on y a été avec ma copine et notre enfant en Novembre 2012. Venant de Napoli et allant à Scalia, c’était au hasard qu'on y fait scale. Quand on a vu le menu (le livre du menu), on se disait qu'a cette période de l'année (hors saison touristique) ils nous diront qu'ils ne servent pas tous ce qu'on peut voir dans le menu, mais détrompez-vous, les recettes sont plus originales les unes que les autres, et très bonnes en plus.

Bref c'est la première fois que je donne mon avis sur tripadvisor, pour vous dire que ca en vaut la peine.

• Visité en novembre 2012

Charleroi
“Quelle hâte j'avais de vous rappeler combien " le Tintobrace " est le restaurant qu'il ne faut pas rater !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

La première fois que nous sommes allés , mon mari et moi , tout était si parfait que nous avons décidé d'y retourner . Ce restaurant est l'endroit qui ne peut décevoir ! Valentina nous a accueilli avec son éternel sourire et son savoir-faire .Les yeux se délectent de l'album-photos , qui expose tous les menus et leurs prix , Un vrai chef d'oeuvre .
Nous sommes des connaisseurs de viande et les morceaux ( vrais sosies des photos ), que nous avons savourés - Henri , une côte à l'os et moi de la génisse - , nous a laissé l'envie d'être très vite en septembre 2013 .
Le vin conseillé se mariait à souhait avec le repas et les desserts fondent encore dans notre bouche. La température était très élevée malgré l'heure tardive mais heureusement , l'air conditionné nous a permis de manger à l'aise . ( j'ai lu qu'une personne se plaignait d'en manquer en août mais il est logique qu'il ne fonctionne pas lorsque les portes sont ouvertes et que des tables sont dressées à l'extérieur) . Le Golfe de Policastro cache des trésors et le Tintobrace en fait partie ! Chapeau bien bas à toute l'équipe et " à la chef" qui prépare des plats ausi succulents !

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Tintobrace ont aussi consulté

Sapri, Province of Salerno

Vous connaissez Tintobrace ?