Tripadvisor
Gisors
Publier
Messages
Rechercher

“Déjeuné à trois ce midi, un”
Avis sur Le Monarque

Le Monarque
Classé n° 6 sur 46 Restaurants à Gisors
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Déjeuné à trois ce midi, un serveur a peine sympa, sans un regard...
plus de 3/4 heures pour 2 andouillettes frites et un tartare ...

Date de la visite : janvier 2020
danielgQ3153KF, Gérant de Le Monarque, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Vous avez bien vu que l’on a refusé du monde ou vu au moins que c’ était plein ce vendredi midi !!! Déjà 3/4 d’heure ...vous pouvez retirer 15minutes! et s’en prendre au serveur en le mettant en porte à faux par apport a ses collègues ce n’est pas cool. Alors qu’ils font évidemment le maximum pour vous servir au plus vite ,voilà le remerciement (un peu de respect pour ceux qui bossent pour votre retraite !) Ha ! C’est Français qui gueulent la bouche pleine ! .

Écrivez un avisAvis (206)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Le Monarque est un restaurant accueillant et agréable à fréquenter. La carte propose un choix assez vastes de cuisine italienne et de menus plutôt « bistrot » (entrecôte, burger, moules...) pour des prix modérés. Je n’ai gouté que les pizza qui sont garnies et savoureuses ! Une belle halte pour un dîner à Gisors.

Avis publié : il y a 4 semaines

Superbe moment ce jeudi soir au monarque.Tous était parfait de l’accueil aux repas,cadre magnifique. C'était la première fois que nous venions dans ce restaurant,nous y reviendrons sans hésiter pour d'autres occasions.
Merci à toutes l’équipe et ainsi qu'au responsable de la salle fort sympathique
ps:le couple de restaurateur avec leur fils.

Avis publié : 26 décembre 2019

Un restaurant au pied du château médiéval de GISORS et tout prêt de l’église .Cuisine de qualité et service professionnel et bienveillant.Parking assuré place BLANMONT à quelques mètres et terrasse l’été

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 20 décembre 2019

Pour commencer, une bavette d'aloyau pas tendre du tout, même très dure, une sauce à l'échalote ayant un goût passé....
Ma collègue avait commandé une pizza et elle a malheureusement été servie lorsque nous avons fini notre plat, mangez-en décaler n'est pas top pour un repas entre collègues.
De plus une attente infinie de 45 minutes après avoir passé commande.
Une déception pour un restaurant qui est conseillé.

Date de la visite : décembre 2019
Béatrice L, Gérant de Le Monarque, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2019

Pour commencer, le cas typique de « la bavette est trop dure » déjà la bavette c’est saignante! grand Max.... Nous faisons des bavettes à tour de bras alors si elle n’etait pas tendre cela ce saurait....et pour finir, parlez aux serveurs ....sur tripadbaveur ça serre à rien à rien du tout.

Les voyageurs ayant consulté Le Monarque ont aussi consulté

Chaumont-en-Vexin, Oise

Vous connaissez Le Monarque ?