“Un décalage entre l'ambiance (vieillotte) et la qualité de la cuisine”
Avis sur Le Chasse-Marée - FERMÉ

Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 février 2014

Je suis allé deux fois dans ce restaurant en profitant de réductions de prix grâce à un site bien connu. L'ambiance est vraiment plus que vieillotte, carrément kitch. On a l'impression d'être dans les années 70. L’extérieur est délabré !! Par contre la cuisine est excellente. Les ris de vaux sont particulièrement réussi. J'ai pris à chaque fois le menu à 37 € (hors réduc) et je n'ai pas été déçu. Maintenant, aurais-je payé le prix fort ? Je n'en suis pas sur !!

Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Je l'ai réservé sur internet à mon grand regret. Les chambres sont assez spacieuses mais niveau hygiène tout est à revoir.... Une baignoire qui n'a pas été nettoyé correctement depuis bien longtemps, au sol des poils traînent mais depuis quand on sait pas, les radiateurs ne sont pas nettoyé non plus, la moquette sur les murs n'a plus tout à fait ça couleur originel. Si vous avez un sommeil léger votre nuit sera très courte du à vos voisins ou aux portes qui claquent en cas de vent. Dommage qu'un effort de rénovation n'est pas fait étant donné sa situation.

Avis publié : 29 mai 2013

Menu du jour à 12€50.
Rien à dire du classique et bon.
Terrine maison sur la table, Echine de porc et dessert.
Vin au pichet et café.
Coté restaurant, pour du vieillot, c'est du vieillot.
La déco date des années 60, les portes cartes sont jaunis etc...
Il doit avoir mieux dans le coin...

Avis publié : 26 mai 2013

Restaurant vieillot, nourriture sans finesse, grasse, plat non faits maison. Service sans expérience maladroit et long. Propriétaire avec mains sales... Viandes rouges difficiles à mâcher, légumes sans goût. Peu de choix pour les enfants qui n'ont pas le droit de manger de légumes, poisson grillé noir et gras... Gâteaux apéro mous donc dépassés. Bref je le déconseille. Surtout les prix sont élevés par rapport aux menus et à la qualité des plats. Présence d'enfants mal perçue et gênante. Pas de possibilité de voir le cuisinier en cas de problème. Buffet de dessert peu attrayant. Hygiène a confirmer. Vraiment décevant. Voilà repas en famille, pour week end ou jour spécial, je le déconseille. Allez plutôt au cappeville ou l'air du temps pour le même prix et très bonne cuisine raffinée.

Avis publié : 8 mai 2013

Le choix des plats est très varié. Le service est attentionné. Bon rapport qualité/prix (menu à 16,50€ largement satisfaisant).

Etablissement à retenir.

Les voyageurs ayant consulté Le Chasse-Marée ont aussi consulté