“Très bon restaurant à Gisors”
Avis sur Le Cappeville

Le Cappeville
Classé n° 2 sur 42 Restaurants à Gisors
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 avril 2014

très bonne table à Gisors. Nous avons diné avec des amies vendredi soir et le menu à 29 eur est d'un excellent rapport qualité prix. De bons produits locaux très bien cuisinés et un excellent plateau de fromages (déco un peu désuète mais bon ce n'est pas très important).

Pierre Potel le chef du restaurant a également assuré le mariage d'une amie et j'ai rarement aussi bien mangé à un mariage (environ 90 invités). Le cocktail était très copieux, varié et original et le service à table très bon. Je le recommande vivement comme traiteur si vous avez un évènement dans la région.

Avis publié : 16 avril 2014

je suis tres contente de ce restaurant. la seule chose que je peux reprocher, le prix. Un peu cher mais la qualite est excellente.
Pour des bonnes occasions, je conseille d'aller y diner.

Avis publié : 16 avril 2014

Nous avons été conquis par l'excellente cuisine, cela a été gâché par la très grande proximité des tables voisines, obligation de se lever à l'arrivée de nouveaux clients pour leur laisser accès à leur table, participation involontaire aux conversations des autres clients, ce qui rend en définitif un rapport qualité prix élevé

Avis publié : 16 avril 2014

Nous privilegions cet endroit pour un repas nullement égalé ailleurs et ce sur un large périmètre.
Cuisinier propriétaire fortement qualifié et renommé . CONSEILLE. Nous le fréquentons a différentes dates de l'année et pour différentes occasions .

Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant de très bonne qualité. Il est vrai que le cadre aurait besoin d'un coup de neuf et chic mais la sympathie du service couvre ce défaut. Repas vraiment excellent.

Les voyageurs ayant consulté Le Cappeville ont aussi consulté

Vous connaissez Le Cappeville ?