“génial” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Cappeville

Le Cappeville
Classé n° 3 sur 40 Restaurants à Gisors
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
GISORS
“génial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Très bonne table a refaire service impeccable prix un peu élevé mais tellement bon que je retournerai en famille,

Visité en novembre 2013

Beauvais, France
“Très inégal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Ayant connu cette adresse par le bouche à oreille, nous nous attendions à mieux. Le décor est un peu vieillot et en plein mois de juillet la couronne de Noël est encore accrochée sur la cheminée ! Le style est hétéroclite et les objets exposés n'ont pas grand chose à voir entre eux...
Ma chaise recouverte de tissu bleu était franchement dégoûtante, maculée d'une multitude de taches de graisse souvenir des précédents clients!
Nous avons pris le menu gastronomique à 47€ avec entrée, plat (viande ou poisson), fromage et dessert.
Avec l'apéritif nous avons eu droit à une petite coupelle d'olives niçoises et des gressins aux graines cassés en petits morceaux, bref pas grand chose d'original, et surtout pas à la hauteur du prix du menu.
L'amuse bouche comprenait une petite verrine de tartare de saumon et un micro bout de foie gras, le tartare manquait d’assaisonnement mais le foie gras était bon.
L'entrée: des gambas servies sur un tartare de pommes, était très bonne et très fraîche et joliment présentée. Le plat, soit bar, soit filet de bœuf, était assez copieux mais les légumes d'accompagnement étaient particulièrement insipides et surtout n'avaient pas de rapport avec le plat lui-même. Le bar était servi sur des tranches de fenouil et à côté on nous a servi une petite cuillère de petits pois avec une rondelle de carotte et un centimètre carré de courgette, le tout insipide. Le poisson était très frais et bien cuit, idem pour le filet de bœuf, mais la sauce d'accompagnement n'était pas très chaude.
Le fromage est servi avec 4 feuilles de jeunes pousses de salade (il y en a vraiment 4, ce n'est pas une façon de parler!) et les doses sont minimalistes, quelques miettes de fromage pour accompagner l'amuse bouche de salade!
Le dessert, un croquant aux fraises est vraiment très décevant, c'est en fait un cylindre de nougatine super épaisse, incassable et qui fait mal au dents! Elle est sans goût et constitue l'essentiel du dessert, quant aux fraises : elles se résument à une seule fraise coupée en quatre mélangée à de la crème chantilly avec 3 framboises, le tout remplissant le fameux cylindre de nougatine. Trop sucré et pas bon du tout.
Les mignardises accompagnant le dessert étaient elles aussi beaucoup trop sucrées et pas bonnes.
Au final, un prix qui selon moi ne correspond pas à la qualité de la cuisine, et des desserts pas bon du tout.

• Visité en juillet 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Bon, mais un peu déçu du service !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Nous sommes venus fêter un événements et c'est un restaurant qu'on connaît bien parce qu'on est déjà venu à plusieurs reprises mais là cette fois-ci le service est pas à la hauteur. On voit qu'on n'est pas comme les autres clients parce qu'on a aucune attention de la part du service, pas de mignardises proposé à la fin du repas, pas de glace au calvados mais on est en Normandie !
Nous avons connu mieux mais on a pas envie de revenir, c'est dommage. Surtout qu'on a laissé une belle note.

Meulan, France
“repas parfait, écoute et disponibilité, bravo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

nous sommes allé dans ce restaurant aujourd'hui pour les 91 ans de ma belle-mère. elle est avec un déambulateur et de suite tout a été mis en oeuvre pour facilité l'accès et mettre en place une table au bord du restaurant, au calme. Les amuses bouches, l'entrée, le plat, le dessert, tout était bon et frais. Nous avons été servi dignement, sans chichis, mais avec grand respect, serveur, patronne et cuisinier agréables et professionnels. Repas gastronomique français délicieux, un peu onéreux (mais on y va pas tous les jours) mais rapport qualité prix bien là, le tout dans un cadre harmonieux et raffiné.

Visité en juin 2014
La Ciotat, France
“restaurant de dernière minute”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

us y
nous n'avons pas été déçus le repas était super
joli dans l'assiette et fin au palais
le prix à la hauteur des mets rafinés
a la 1ere occasion nous y retournerons

• Visité en mai 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Cappeville ont aussi consulté

Vous connaissez Le Cappeville ?