“arrêt obligé à Gisors”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2014

repas très agréable, bons produits, tout était très frais nous y retournerons sans problème.
Nous avons adoré les ravioles aux escargots spécialité du chef.....
Service parfait patronne aux petits soins.
Rapport qualité prix très correct.
A recommandé.

Avis publié : 5 août 2014

Très bon restaurant au décors agréable. Service parfait, seul reproche, des tables un peu trop serrées les unes des autres. Dommage qu'il n'y pas de terrasse extérieure même si je crois qu'une extension avec terrasse extérieure est prévue.
Pour le reste une cuisine raffinée et un rapport qualité prix très correct.
Une adresse à ne pas manquer !

Avis publié : 22 juillet 2014

pas de chance, nous sommes tombés un soir de panne générale d'électricité ! Repas pris donc dans le noir, à la lueur de petites bougies ...
Un repas tres correct dans l'ensemble avec de bons produits ... Personnel tres avenant ...
Petit bemol : l'apero aurait pu etre offert dans notre contexte ! ;-)

Avis publié : 19 juillet 2014

Très bonne table a refaire service impeccable prix un peu élevé mais tellement bon que je retournerai en famille,

Avis publié : 13 juillet 2014

Ayant connu cette adresse par le bouche à oreille, nous nous attendions à mieux. Le décor est un peu vieillot et en plein mois de juillet la couronne de Noël est encore accrochée sur la cheminée ! Le style est hétéroclite et les objets exposés n'ont pas grand chose à voir entre eux...
Ma chaise recouverte de tissu bleu était franchement dégoûtante, maculée d'une multitude de taches de graisse souvenir des précédents clients!
Nous avons pris le menu gastronomique à 47€ avec entrée, plat (viande ou poisson), fromage et dessert.
Avec l'apéritif nous avons eu droit à une petite coupelle d'olives niçoises et des gressins aux graines cassés en petits morceaux, bref pas grand chose d'original, et surtout pas à la hauteur du prix du menu.
L'amuse bouche comprenait une petite verrine de tartare de saumon et un micro bout de foie gras, le tartare manquait d’assaisonnement mais le foie gras était bon.
L'entrée: des gambas servies sur un tartare de pommes, était très bonne et très fraîche et joliment présentée. Le plat, soit bar, soit filet de bœuf, était assez copieux mais les légumes d'accompagnement étaient particulièrement insipides et surtout n'avaient pas de rapport avec le plat lui-même. Le bar était servi sur des tranches de fenouil et à côté on nous a servi une petite cuillère de petits pois avec une rondelle de carotte et un centimètre carré de courgette, le tout insipide. Le poisson était très frais et bien cuit, idem pour le filet de bœuf, mais la sauce d'accompagnement n'était pas très chaude.
Le fromage est servi avec 4 feuilles de jeunes pousses de salade (il y en a vraiment 4, ce n'est pas une façon de parler!) et les doses sont minimalistes, quelques miettes de fromage pour accompagner l'amuse bouche de salade!
Le dessert, un croquant aux fraises est vraiment très décevant, c'est en fait un cylindre de nougatine super épaisse, incassable et qui fait mal au dents! Elle est sans goût et constitue l'essentiel du dessert, quant aux fraises : elles se résument à une seule fraise coupée en quatre mélangée à de la crème chantilly avec 3 framboises, le tout remplissant le fameux cylindre de nougatine. Trop sucré et pas bon du tout.
Les mignardises accompagnant le dessert étaient elles aussi beaucoup trop sucrées et pas bonnes.
Au final, un prix qui selon moi ne correspond pas à la qualité de la cuisine, et des desserts pas bon du tout.

Les voyageurs ayant consulté Le Cappeville ont aussi consulté

Vous connaissez Le Cappeville ?