Hotel Moderne
117 $US
Hotel de Normandie(Gournay-en-Bray)
62 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le St Aubin(Gournay-en-Bray)
85 $US
106 $US
  • Restaurant
Hotel La Licorne(Lyons-la-Foret)
297 $US
284 $US
  • Parking gratuit
Hotel Du Grand Cerf(Lyons-la-Foret)
225 $US
216 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Les Lions de Beauclerc(Lyons-la-Foret)
111 $US
  • Restaurant
La Grange St Nicolas(Chaumont-en-Vexin)
TripAdvisor
Avis publié : 26 mai 2014

Je reviens d'un séjour du 20 au 23 mai 2014 avec un groupe de 15 personnes dont 1 personnes handicaper. je tenais a remercier les reponsables de cet hotel qui est tres correct personnel a l'ecoute du clients.
L'equipe de l'hotel a mis en oeuvre pour que les 15 personnes de notre au mieux.
Nous avons manger 1 soir exellent pintade et gratin de cristophine au dessert tarte au pomme.
Petit dejeuner buffet a volonté avec aussi bien du salé et du du sucrée trés large choix .
Je remercie encore un fois toute L'equipe de moderne hotel

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 décembre 2013

je suis allergique aux acariens la moquettes pour moi pas possible un cheveux coller sur le carrelage entre les toilette et le lavabo pas terrible la rideau en plastique au lieu de porte coulissante autour de la pas propre et sente la cigarette tabac l horreur chambre pas airer petit déjeuner trop chère 8 euros

Astuce pour la chambre : cet hôtel et pas terrible manque et demander si le séjour sais bien passer rien
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Gordana P, Propriétaire de Hotel Moderne, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2013

Monsieur,
Si vous aviez signalé que vous ne souhaitiez pas de moquette, nous avions à disposition une chambre au rdc avec du carrelage. D'autre part, sachez que la propreté de l'hôtel est une de nos priorités et que nous contrôlons tous les jours, nous sommes surpris de votre commentaire à ce sujet. Pour votre information, l'hôtel est "NON FUMEUR" malheureusement tous les clients ne respectent pas cette consigne et nous le regrettons vivement.
Petit rectificatif, le petit déjeuner buffet est à 7.80 euros (charcuterie, yaourts, œufs durs, fromages, pains, viennoiseries, biscottes, confitures, beurre, corn flakes, café, thé, chocolat, jus d'orange).
Bien cordialement.

Avis publié : 26 avril 2013

chambre non fumeur qui était imprégné de l’odeur de fumée.
salle de bain juste: douche= receveur + rideau, attention pour ne pas noyer la salle de bain
petit déjeuner correct.
chambre vieillotte. Mérite un coup de rajeunissement rapidement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2012

C'est tout à fait par hasard que nous nous sommes retrouvés dans cet hôtel.
Le propriétaire, d'une extrême gentillesse nous à dépanner en nous donnant la chambre réservé normalement aux personnes à handicape.
Bien sur ce n'est pas un 4 étoiles mais la chambre était confortable et propre, pas bruyante sur l'extérieur mais par contre assez bruyante le matin avec les différents aller et venu du couloir.
Il manquait peut être une prise ou deux pour pouvoir mettre en charge un téléphone ou un ordinateur
Petit déjeuner correcte avec des viennoiseries toutes chaudes.
Bon rapport qualité/prix.
Il y aura toujours des gens critique mais ce n'est pas non plus le Ritz ou le Plaza Athénée et je pense que les choses iront en s'améliorant

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2012

bonne literie et bien insonorisé car face à la gare sncf. Bons petits dej sauf fruits pas mûrs
Pas de canal plus.
Armoire quasi inexistante, moquette douteuse, accueil moyen, wifi marche pas tout le temps.
Eau chaude inversée avec eau froide, pas de puissance dans la douche, obligé de réclamer du papier toilette
Parking payant 6 euros.
Obligé de brancher ordi dans la salle de bain pour avoir une prise de courant
A éviter

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires