“Un hôtel de passage plutôt correct”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Moderne

Hotel Moderne
N° 1 sur 1 Hôtels à Gisors
“Un hôtel de passage plutôt correct”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit à l'occasion d'un mariage. Les prestations hôtelières sont tout à fait correctes : chambre et petit déjeuner. Bon accueil également. L'environnement est calme bien qu'il soit situé à côté de la gare.
Je recommande pour un week end ou un séjour professionnel.

Séjour du août 2014

Montigny-lès-Cormeilles, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

nous avons passé une nuit dans cet hôtel, le personnel est accueillant, mais notre chambre était petite et mériterait un bon rafraichissement autant pour la déco que pour la salle de bain;Chambre pour en principe 4 personnes avec wc dans la salle de bain bof...
Nous avons cependant pas trop mal dormi ( la literie est correct)t avec le ventilateur trouvé dans le placard, car au deuxième, il fait bien chaud.
petite surprise ,nous ne pouvions pas fermé notre porte a clés de l'intérieur.
Le petit déjeuné est copieux et varié, les viennoiseries bien fraiches, rien a dire de ce coté là.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Séjour pour une seule nuit, fin mai. Chambre petite, plutôt vieillotte qui mériterait un coup de rafraîchissement niveau décor. Litterie correcte, mais seulement en 140.

La salle de bain est vraiment à refaire, avec un petit bac de douche dans un coin, et un rideau tissus pour fermer le tout...
Autre gros problème, plus d'eau chaude!!!
Ceci a surpris le maître d'hôtel lors de notre Check out à midi, car d'après lui, pas de problème remonté par les autres clients... mais 5 minutes après moi, les clients suivants s'en sont également plein.... Sinon, bien entendu, aucune remise proposée pour cette gène!!!

Seul point positif, le petit déjeuner. Copieux et varié il est vraiment très bien.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gisors

Chelles, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Je reviens d'un séjour du 20 au 23 mai 2014 avec un groupe de 15 personnes dont 1 personnes handicaper. je tenais a remercier les reponsables de cet hotel qui est tres correct personnel a l'ecoute du clients.
L'equipe de l'hotel a mis en oeuvre pour que les 15 personnes de notre au mieux.
Nous avons manger 1 soir exellent pintade et gratin de cristophine au dessert tarte au pomme.
Petit dejeuner buffet a volonté avec aussi bien du salé et du du sucrée trés large choix .
Je remercie encore un fois toute L'equipe de moderne hotel

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Carpiquet, France
Avis écrit le 3 décembre 2013

je suis allergique aux acariens la moquettes pour moi pas possible un cheveux coller sur le carrelage entre les toilette et le lavabo pas terrible la rideau en plastique au lieu de porte coulissante autour de la pas propre et sente la cigarette tabac l horreur chambre pas airer petit déjeuner trop chère 8 euros

Astuce pour la chambre : cet hôtel et pas terrible manque et demander si le séjour sais bien passer rien
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Gordana P, Propriétaire de Hotel Moderne, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Monsieur,
Si vous aviez signalé que vous ne souhaitiez pas de moquette, nous avions à disposition une chambre au rdc avec du carrelage. D'autre part, sachez que la propreté de l'hôtel est une de nos priorités et que nous contrôlons tous les jours, nous sommes surpris de votre commentaire à ce sujet. Pour votre information, l'hôtel est "NON FUMEUR" malheureusement tous les clients ne respectent pas cette consigne et nous le regrettons vivement.
Petit rectificatif, le petit déjeuner buffet est à 7.80 euros (charcuterie, yaourts, œufs durs, fromages, pains, viennoiseries, biscottes, confitures, beurre, corn flakes, café, thé, chocolat, jus d'orange).
Bien cordialement.
Épernay, France
Avis écrit le 26 avril 2013

chambre non fumeur qui était imprégné de l’odeur de fumée.
salle de bain juste: douche= receveur + rideau, attention pour ne pas noyer la salle de bain
petit déjeuner correct.
chambre vieillotte. Mérite un coup de rajeunissement rapidement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
perpignan
Avis écrit le 26 octobre 2012

C'est tout à fait par hasard que nous nous sommes retrouvés dans cet hôtel.
Le propriétaire, d'une extrême gentillesse nous à dépanner en nous donnant la chambre réservé normalement aux personnes à handicape.
Bien sur ce n'est pas un 4 étoiles mais la chambre était confortable et propre, pas bruyante sur l'extérieur mais par contre assez bruyante le matin avec les différents aller et venu du couloir.
Il manquait peut être une prise ou deux pour pouvoir mettre en charge un téléphone ou un ordinateur
Petit déjeuner correcte avec des viennoiseries toutes chaudes.
Bon rapport qualité/prix.
Il y aura toujours des gens critique mais ce n'est pas non plus le Ritz ou le Plaza Athénée et je pense que les choses iront en s'améliorant

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gisors ou ses environs
La Grange St Nicolas
N° 1 sur 1 à Trie-Château
Chateau de la Rapee
Chateau de la Rapee
N° 1 sur 2 à Bazincourt-sur-Epte

Vous connaissez Hotel Moderne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Moderne

Établissement : Hotel Moderne
Adresse: 1 place de la Gare, 27140 Gisors, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Gisors
Bar/lounge Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Gisors
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Moderne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Moderne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.