“Restaurant très sympa”

Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 août 2014

Très belle salle de restaurant, ambiance typique, cuisine maison et copieuse. Service très agréable.

Avis publié : 27 juillet 2014

Restaurant sympa, mais je prefère acheter le couscous a emporter très pratique. Couscous delicieux, semoule très fine viande très tendre.

Avis publié : 25 mai 2014

Serveur incompétent. 1h d attente juste pour l apéritif. A l heure actuelle je n ai toujours pas manger.

Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Et bien petit retour de promenade et il est temps de manger histoire de se requinquer !
Petit détour par le restaurant les deux palmiers et la surprise de la qualité de la nourriture, du prix et l'amabilité des personnes y travaillant.!
25 € tout compris ça me plait .!

Avis publié : 5 janvier 2014

bon déco, plats copieux et authentiques.
la qualité du repas n'était pas top, pas frais. heureusement qu'il avait toujours un bon gout.
je n'était pas deçu, j'ai bien mangé, mais je ne compte pas retourner bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Les Deux Palmiers ont aussi consulté

Vous connaissez Les Deux Palmiers ?