“De loin la meilleur á Gisors”

Pâtisserie Bazon
Classé n° 2 sur 2 Desserts à Gisors
Gisors, Haute-Normandie, France
“De loin la meilleur á Gisors”
Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Patisserie exceptionnel !!!

De très bonne patisserie ( pour les fanes de chocolat le president me fais salivé rien qu'a l'écrire) tt au long de l'année, a noël la buche chocolat est encore plus gouteuse domage qu'elle ne se fasse qu'à cette période...
Je suis également fane de la galette frangipane du mois de janvier . Et les macarons du week end sont un régale rapport qualité prix.
J'adore le chausson aux poires et le financier qui me mettent de bonne humeur le matin .

normandie
“Top pour la pâtisserie mais bof pour le service.”
Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

La pâtisserie est toujours aussi bonne. C'est juste un régal, en revanche je suis mitigée sur le chocolat chaud... très moyen et trop cher. Quant au sourire de la responsable... Il est juste inexistant... On a presque le sentiment qu'on l'embête... Dommage...

• Visité en septembre 2013
GISORS
“mediocre et chere”
Avis écrit le 6 octobre 2013

patisserie a prix eleve au gout fade sans saveur service long patronne mal aimable qu'elle domage car on m'avait dit du bien.

• Visité en septembre 2013
Beauchamps, France
“Trop bon”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Cette patisserie est une excellents patisserie. Les prix élévés sont justifiés. Il y a de très bons gâteaux et ne parlons pas des chocolats, une tuerie

Visité en avril 2013
“Le meilleurs pâtisserie de Gisors”
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Pas de quoi ce tromper cette pâtisserie située dans la rue de Vienne est très bien située et la qualité est au rendez vous.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Pâtisserie Bazon ont aussi consulté

Vous connaissez Pâtisserie Bazon ?