“Très sympa”
Avis sur Hotel de Calais

Hotel de Calais
Avis publié : 8 juin 2012

Chambre spacieuse, grande douche à jets dans la sdb, toilettes séparées. Nous avons apprécié notre séjour dans cet hotel.
Nous n'avons pas pris le petit dej sur place à cause des avis négatifs sur ce dernier.
Le seul bémol réside dans la qualité de la literie : lit très dur !! et oreillers tout plat (ont fait leur temps je pense).

A recommander malgré tout puisque très bien situé.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 26 mai 2012

Une chambre familiale (4pers) avec vue sur le port et en plein cœur du treport pour 85€ ...je conseille fortement !
Le petit déjeuner à 8€50 est très bien garni, et quand il n'y a plus de croissants ils partent vous en chercher à la boulangerie ! Vous pouvez même demander des œufs à la coque.
Il y a un parking aussi. Très pratique car toutes les rues aux alentours sont payantes.
J'y retournerai certainement

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 9 mai 2012

Cet hôtel familial est situé au centre du Tréport, à quelques minutes à pieds des plages.
Il dispose de quelques places de parking dans la cour, mas qui sont vite occupées.
L'accueil est agréable, on nous a accompagné jusque dans notre chambre. Bonne surprise, la chambre quadruple que nous avions réservée avait été récemment rénovée (avec soin) et était parfaitement propre.
Nous disposions de deux lits de 160x200, d'une baignoire à bulles et d'une vue sur le port.
Seule ombre au tableau : des planchers mal insonorisés.
Le petit déjeuner buffet est servi dans une salle au rez de chaussée dont la vue est extrêmement agréable et fait oublier la nature quelconque des mets disponible au buffet.
Nous sommes globalement très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel et y retournerons si l'occasion se présente.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2012

Client de cet établissement depuis des années, avec notre petite York, problème ce week-end :

Nous ne devons plus descendre petit déjeuner avec notre animal,
Nous ne devons pas non plus la laisser dans la chambre si nous descendons petit déjeuner

Sur le site de cet hôtel est bien précisé "Animaux admis avec supplément"

Le conseil de la patronne, vous déjeuner chacun votre tour. Formidable pour les couples !

Il va falloir choisir, animaux admis ou non admis, en résumé "Le Beurre ou l'Argent du Beurre"

Nous changerons d'hôtel pour notre prochain week-end au Tréport

Dommage !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2012

Hotel confortable,propre,et de prix très raisonnable.La chambre avait été préchauffée avant notre arrivée ce qui était agréable,(surtout lorsque l'on a déjà eu des expériences où la chambre était glaciale)Le personnel est sympathique et discret.Le petit déjeuner est très varié et copieux,avec vue sur le port.Un bon séjour,une vrai détente car l'hotel est très calme, nous reviendrons,et nous le conseillerons.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2011

Nous venont d'y passer le weekend et franchement : parfait.
L'hôtel est très bien situe, facile d'accès et possède un parking. Les chambres sont récentes, jolies et pas chères. Le personnel est acceuillant et chaleureux. Le petit déjeuner est presenté sous forme de buffet, avec un choix corect de produits. 2 petits bémols, le parking est un peu petit et l'entrée étroite et le café le matin n'est pas très bon, mais je suis très difficile en café.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2011

Un hotel ou l'on se trouve bien, Il domine la principale avenue qui borde la mer. En plein centre, ce qui est pratique pour sortir sans avoir à prendre la voiture. il est possible de ce garé gratuitement dans la cour de l'hotel. Les chambres sont tres propres,joliment décorées
et suffisament spacieuses. Le petit déjeuné est bon, mais le dimanche il faut évité le créneau 9 h 30 car les passages entre les tables sont étroits ce qui n'est pas pratique pour acceder au buffet. si vous etes alergique à cette promiscuité, prenez le petit déjeuner en chambre ou levez vous 1/2 d'heure avant. et vous profiterez plus de votre journée pour visiter...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Le Tréport ou ses environs
Hotel la Villa Marine
Hotel la Villa Marine
N° 2 sur 5 à Le Tréport
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
N° 2 sur 15 à Dieppe
Hotel La Cour Carree
Hotel La Cour Carree
N° 1 sur 2 à Eu

Vous connaissez Hotel de Calais ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Calais

Adresse: 1 rue de la Commune de Paris, 76470 Le Tréport, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Tréport
N° 1 sur 5 Hôtels à Le Tréport
Catégorie de prix : 64€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Calais 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Calais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Calais Le Treport
Hotel De Calais Treport