“Impeccable et apaisant”
Avis sur Hotel de Calais

Hotel de Calais
“Impeccable et apaisant”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Jolie vue sur le port et la mer.
Chambre impeccable, salle de bain au top, literie parfaite.
Rien à redire, hormis la déco un poil lourde en terme de mobilier.

Possibilité de se garer gratuitement.
Restaurants et petites rues sympas à proximité, on peut tout faire à pieds.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Chaudfontaine, Belgique
Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons été ravis de séjourner dans cet hôtel ,situé en plein centre du Tréport ( une petite vue sur le port et la mer). Notre chambre ( très propre et silencieuse) venait d' être refaite a neuf . La literie excellente , une salle de bain (douche à l'italienne) pratique et fonctionnelle.
L' accueil était très bien et le petit déjeuner aussi. Viennoiserie a volonté, salade fruits, yaourts, jus de fruits, thé, café ... Le parking de l'hôtel(très petit, seulement 17 places) est réservé aux premiers arrivés, on peut se garer facilement à l'extérieur.Nous sommes globalement très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel et y retournerons si l'occasion se présente. à conseiller.

Meaux, Ile-de-France, France
Avis écrit le 25 août 2013

tres bon hotel ancien mais plein de charme les petits dejeuners excellents et copieux le tout face au port du treport que demander de plus. chambre petite mais bon lit confortable et belle salle de bain le petit plus petit plateau avec the et cafe avec une bouilloire. nous on a aime 42 chambre et pas une pareille accueil chaleureux

Astuce pour la chambre : allez sur leur site 42 chambre y en a pour tous les gouts et toutes les bourses
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dunkerque
Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel facile à trouver dans le centre du Tréport. Le patron et le personnel sont serviables et gentils. Chambre spacieuse et propre (24). Bureau, placard confortable, grand écran plat, j'aurais aimé ramener la salle de bains chez moi ! Douche et sol avec des petits galets. Plateau de courtoisie café-thé. Petit déjeuner varié et copieux. Pain et croissants FRAIS, ce que l'on ne trouve pas toujours dans un hôtel, charcuterie, œufs, fromage, confiture, miel ...... tout ce qu'il faut pour bien commencer la journée. 2 petits moins : il n'y a pas d'ascenseur (4 étages) et le parking gratuit de l'hôtel est limité à 17 places sur 43. La rue de l'hôtel est payante de 10h à 19h30. Un grand choix de restaurants près de l'hôtel sur la digue nous évite de reprendre la voiture une fois rentrés. Salle de billard et salon avec télé dans le sous sol sont un plus pour certains. Il n'y a pas de tricherie sur leur site internet, on sait (presque) tout avant d'y aller. Pas de surprise donc sur le prix, les chambres sont conformes aux photos du site.

Nuth, Pays-Bas
Avis écrit le 9 août 2013

L hotel est tres bien situé en plein centre du treport.
Vu sur la court, une tres belle vue sur les facade interieur de l hotel et de la catherdrale
De l autre coté vu dur le port et la mer.
Les chambres ont des couleurs heu ... bizard, assez criarde, mais on s y habitue
Elle sont propre, la salle de bain tres correct (bien que j ai fait tombé la plaque suport savon en verre de la douche en me cognat de dedans).
Internet inclus mais assez lent, enfin, trop lent pour FB mais assez rapide pour gerer son mail.
(comme dans 90% des hotel en wifi en France)

A noter l excellente insonorisation de la chambre, une fois les fenêtres fermés on entend plus ces [--] de mouettes :) (alors qu elles m empechent de dormir dans d autre hotels de la region)

Pas de restaurant dans l hotel, mais pas un soucis en plein centre du treport.
devant me lever tres tot, j ai pu obtenir un plateau petit déjeuner tres copieux et excellent pour le meme prix.

L acceuil est tres sympatique et le personnel tres gentils.
Je recommende cet hotel vivement au treport.

Le parking etait plein et pas tres grand j ai du laisser la voirure dans la rue.
Les chambres sont sur 3 voir 4 etages, sans assenseur, ce n est pas un probleme perso mais ca peut être important pour certaines personnes.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Mery sur Oise, France
Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons passé une nuit dans une nouvelle chambre (22), avec des rappels de Victor Hugo sur les meubles (donne une originalité) . Literie de très bonne qualité et la salle de bain (douche à l'italienne) pratique et fonctionnelle. Une petite vue sur le port et la mer, suffisant pour voir ce qui s'y passe. L'accueil est très sympathique et les places de parking de l’hôtel aux premiers arrivés (ce n'était pas notre cas, mais il y a de la place dans la rue, pas de problème). Le petit déjeuner est parfait, dans un cadre agréable et une vue sur le port.
Que du bonheur.

Senlis, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel ancien superbe, aux chambres originales et colorées, donnant sur le port du Tréport avec une vue panoramique par 3 fenêtres (chambre 30), en angle. Le parking est réservé aux premiers arrivés, mais on en est prévenu, et on peut trouver à se garer. Il n'y a pas d'ascenseur, mais l'escalier est accessible et bien tenu, et la vue en vaut la peine. La salle à manger du petit déjeuner est décorée de beaux meubles anciens de bois, et le petit déjeuner est parfait pour son prix. Très bon accueil, très bonne situation en ville au pied de l'église, un excellent séjour trop court. Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Le Tréport ou ses environs
Hotel la Villa Marine
Hotel la Villa Marine
N° 2 sur 5 à Le Tréport
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
N° 5 sur 5 à Le Tréport
hotel LA COUR CARREE
hotel LA COUR CARREE
N° 1 sur 2 à Eu

Vous connaissez Hotel de Calais ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Calais

Établissement : Hotel de Calais
Adresse: 1 rue de la Commune de Paris, 76470 Le Tréport, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Tréport
N° 1 sur 5 Hôtels à Le Tréport
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Calais 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Calais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Calais Le Treport
Hotel De Calais Treport