“hotel moderne”
Avis sur Hotel de Calais

Hotel de Calais
Avis publié : 31 octobre 2013

Belle chambre colorée , tout le confort , propre, spacieux , pas de bruit , bien placé très agréable
pote anti bruit , télé moderne , lit spacieux concernant le petit déjeuner 8 euros 50 ( buffet salé et sucré) au rez de chaussé se trouve un salon avec télé et aussi une salle de billard

Astuce pour la chambre : nous avons pris la chambre 38 au 1er étage il y a 4 chambres à cet étage et au 2ème étage 2 chambres...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 31 octobre 2013

2 eme fois et tjrs egal a lui meme ,qualité prix nikel et tres propres et très soigné ,
Vous le conseil pour vos minis trips ou pour une simples étapes ,P dej tres correct a 8€50,Peut il y avoir certaint bruit d'autre pensionnaire mais ceci est tres tres leger ,dans l'ensemble tres calme,douche et sdb tres modernes .

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ot leurs charmes donc..pour ma part la 12 et 41 etaient parfaites
Avis publié : 30 octobre 2013

Hotel propre, sans restaurant, en plein centre , a proximite du quai et des restaurants.
Bon hotel pour un court sejour
Chambre propre dans un immeuble ancien, salle d eau un peu petite.
Service et petit dejeuner acceptable bien que minimum.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le port...
Avis publié : 29 octobre 2013

Hôtel de charme, belle vue sur le port, salle de petit déjeuner chargée d'Histoire et dotée d'une perspective magnifique, chambre pour 4 spacieuse et propre, salle de bain et WC séparés. Chambres en retrait pour la plupart, donc pas de bruits de rue.
Seuls petits bémols : pour les familles, il n'existe pas de chambres pour 4 avec des lits simples (seulement 2 lits doubles), le parking limité à un petit nombre de voitures, le petit-déjeuner un peu cher, pain décongelé mais viennoiseries très fraîches.

Avis publié : 22 octobre 2013

Le placement est l'atout de cet hôtel. Si l’accueil y est plutôt bon, hélas une drôle d'odeur est clairement identifié dès l'arrivée dans la cage d'escalier. L'odeur est différente dans la chambre, mais bien présente. Cela sent une sorte d'odeur de veille battisse et personnellement me rappelle chez ma grand mère.. cela pourrais ne pas plaire à tous. En même temps la chambre était plutôt spacieuse, et propre.
Nous avons par contre été déçus pas le petit déjeuner. Celui ci coûte tout de même 8.50 €... et nous avons eu droit.. à pas grand chose, mise à part des croissants. Le café, soluble, le chocolat chaud, en poudre à faire soit même, le pain, loin d'être le meilleur que j'ai eu à goûter... j'en passe. Honnêtement pour ce prix là je m'attendais à mieux. Maintenant il faut relativiser, le petit déjeuner était plutôt bon et pour les quantités nous allons dire acceptables.

A noter la présence d'un billard avec deux queues.

Au final nous sortons de cet hôtel avec un avis partagé mais restons sûr que son positionnement et son parking de 17 places (1/3 du nombre de chambres) lui laisse tout de même un intérêt certain.

Avis publié : 20 septembre 2013

Accueil peu chaleureux.
La chambre ne respirait pas la propreté, la literie était couverte de poils de chien (petits poils noirs et durs) et relants d'odeur canine !!!
La SDB très exigüe et excepté 2 échantillons de savon/douche, rien d'autre.
Très belle vue panoramique sur le port de notre chambre, mais environnement bruyant en soirée et la nuit (nombreux badauds ne respectant pas la tranquilité). A 1 H du matin, tjs éveillés...
La salle de billard, par contre, vaut le détour. La facilité de parking gratuit et surveillé est un plus si vous arrivez dans les premiers.
Restaurant à recommander au Tréport : Le Grain d'sel (face au Casino) : EXCELLENT

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue panoramique mais supplément. A CHACUN SON EXPERIENCE !
Avis publié : 9 septembre 2013

Hôtel très bien situé avec vue sur le port et la mer. Chambre propre. Accueil agréable. Très bon petit déjeuner buffet pour un prix vraiment raisonnable. Cet hôtel mériterait 3 étoiles. C'est un très bon rapport qualité prix. A recommander sans hésitation.

Voir également ces hébergements à Le Tréport ou ses environs
Hotel la Villa Marine
Hotel la Villa Marine
N° 2 sur 5 à Le Tréport
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
N° 1 sur 2 à Eu
Hotel Athena Friville
Hotel Athena Friville
N° 1 sur 1 à Friville-Escarbotin

Vous connaissez Hotel de Calais ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Calais

Adresse: 1 rue de la Commune de Paris, 76470 Le Tréport, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Tréport
N° 1 sur 5 Hôtels à Le Tréport
Catégorie de prix : 65€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Calais 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Calais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Calais Le Treport
Hotel De Calais Treport