“Nos sauveurs!!!”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel de Calais

Hotel de Calais
“Nos sauveurs!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

L'hôtel que nous avions réservé au départ venait de brûler et nous nous sommes retrouvés sans hôtel le samedi soir. Nous sommes arrivés à 20h devant cet hôtel, il leur restait une chambre. Nous avons eu un accueil digne d'un 4 étoiles!!! En plus mon compagnon avait une migraine, la dame nous a trouvé deux dolipranes. Nous sommes à jamais reconnaissant du couple tenant cet hôtel de charme

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Saint-Maur-des-Fossés, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

accueil chaleureux, hôtel très propre et bien situé avec chambre offrant de belles vues sur me port. Personnel très disponible pour vous faire découvrir au petit déjeuner les spécialités locales entre autres le gâteau battu (un délice !). Agréable séjour.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur le port
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé sur la corniche le bâtiment en briques ajoute au charme du lieux l'annexe sur l'arrière est plus moderne aux balcons colorés qui peuvent surprendre !
L'accueil est sympathique ,prévenant sans être "lourd" ici on est en confiance.
Les chambres avec vues sont apaisantes et dépaysantes pour le citadin , une déco un peu plus "neutre" ou moderne serait idéal, mais celles ci sont bien équipées et on reste à la fenêtre à regarder la mer ou le port !!
La salle de bain est complète même si on aurait préféré une douche à la place de la baignoire ,le tout est très propre.
Une bouilloire avec deux thés et deux cafés permet de se détendre en profitant de la vue !!
Le petit déjeuner est bien le pain est excellent, mais il faudrait des oeufs à la coque ou au plat et cela serait complet !

Un parking gratuit mais limité aux premiers arrivés est disponible et si il n'y a plus de places une annexe de l'hôtel dispose encore de quelques places !

En définitive on recommande cet établissement sans hésiter,son accueil sympathique sa situation idéale,le fait de se garer gratuitement, la proximité des restaurants du bord de mer et de la vieille ville avec son funiculaire et ses chambres permettant de recevoir des amoureux aux familles .

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
VILLERUPT
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé une nuit au sein de cet hôtel et nous avons été enchantés. Chambre familiale avec vue panoramique (ch.37) située au 4ème étage, sans ascenseur néanmoins le patron nous a aidé à porter nos bagages jusque là de façon spontanée. Nous avons découvert une chambre, vaste, rénovée, avec de belles couleurs vives, avec une vue imprenable sur le port et la mer, avec la compagnie des mouettes et autres goélands friands de cookies par ex.
Pas un bruit la nuit, literie très bonne, avec deux grands lits, une salle de bains refaite à neuf, toilettes séparées. Petit-déjeuner buffet en rapport avec le prix annoncé, dans une salle au style charmant et un peu désuet, offrant également une très jolie vue. Très bon séjour, nous y retournerons aussi tôt que possible.

Astuce pour la chambre : En famille (couple avec deux ados), la chambre 37 avec vue panoramique
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
braine-le-comte, belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous venons de séjourner 2 nuits dans cet hôtel. Tout est parfait. Propreté impeccable partout dans l'hôtel, couleurs vives dans les couloirs et les chambres, accueil très sympathique et familial, jolie chambre avec vue sur mer (nous avions choisi la chambre 41 avec vue panoramique sur mer), petit déjeuner buffet excellent, parking fermé mais limité à 17 places,... Bref, un hôtel à recommander et très bien situé ! Et le site internet est très bien fait, on peut y découvrir toutes les chambres en photos.

Astuce pour la chambre : la chambre 41 est très bien située avec 2 fenêtres donnant sur la mer dans 2 orientations différente...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons séjourné une nuit, l'hotel est très bien placé et certaines chambres ont vu sur la mer, très propre même si un peu vieillot et disparate dans la déco!!! Déconseillé aux fumeurs si vous êtes au 3ème étage car pas d'ascenseur....Cependant, il est existe je crois 2 chambres avec terrasse ou balcon. Petit-déjeuner buffet modeste mais plus que convenable! Parking! Pour une nuit ou deux....Bon accueil, à l'écoute du client.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec balcon vue mer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ALFORTVILLE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Il s'agissait de notre 4e venue dans cet hôtel. Nous aimions y retrouver sont côté "caractère", toutefois venant pour 3 nuits, nous avons souhaité, cette fois ci, privilégier le meublé. Cela nous permettait de gérer notre temps comme nous l'entendions. Nous avons donc réservé 1 mois à l'avance ce meublé qui ne paraissait pas désuet sur les photographies du site. Néanmoins quelle déception ! un circuit du combattant pour parvenir à votre meublé passage en extérieur puis intérieur. Arrivée dans un couloir très moche ou un lit pliant traînait
Lorsque nous sommes entrés dans ce studio, une odeur de poisson nous a accueilli. De plus, le studio était plus que rustique ! papier peint déchiré à plusieurs endroits, meubles très abîmés, micro-ondes instable ( pieds remplacés par de petites pierres), tâches sur les meubles etc... Un sentiment de déprime nous a envahi.
Même si le prix d'un meublé peut-être moins coûteux, cela ne signifie pas que le prix payé de 55 euros doit se résumer à dormir dans de mauvaises conditions !
Le responsable de l'hôtel nous a proposé une autre chambre mais bien plus coûteuse et cela malgré une petite réduction ! La chambre était parfaite en terme de confort et de propreté (et vue sur la mer) mais alors bruyante au possible ! En effet, nous étions dans la 10 (juste au dessous des dits meublés). Les parquets étant en bois, le moindre bruit est amplifié ! Nous avions l'impression que des meubles étaient déplacés toute la nuit.
Lors de nos précédents passages, il est vrai que nous avions remarqué ce problème de bruit et l'inconfort de certaines chambres mais cela restait acceptable. A noter également que si le petit déjeuner était copieux, le café n'a jamais été bon dans cet hôtel. De plus, si vous tardez à vous lever, il n'y aura plus de croissants...
Tout cela est très décevant, cependant, vous pouvez bien tomber ... à vous de voir.

Astuce pour la chambre : Nous vous déconseillons les meublés. Quant aux chambres, ne pas choisir de chambre sur la partie &qu...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Le Tréport ou ses environs
Hotel la Villa Marine
Hotel la Villa Marine
N° 2 sur 5 à Le Tréport
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
N° 2 sur 2 à Criel-sur-Mer
Hotel de la Paix
Hotel de la Paix
N° 5 sur 5 à Le Tréport

Vous connaissez Hotel de Calais ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Calais

Établissement : Hotel de Calais
Adresse: 1 rue de la Commune de Paris, 76470 Le Tréport, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Tréport
N° 1 sur 5 Hôtels à Le Tréport
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Calais 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Ebookers, Odigeo, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Calais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Calais Le Treport
Hotel De Calais Treport