Hotel de Calais
209 $US
123 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Le Bellevue Beaurivage(Mers Les Bains)
223 $US
105 $US
152 $US
146 $US
  • Restaurant
Hotel Le Riche Lieu(Le Tréport)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Hotel Royal Albion(Criel-sur-Mer)
Le Cise(Ault)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 avril 2014

L hôtel est très bien placė face au port.
L accueil agréable
Notre chambre 29 vue sur mer ,pour 2 adultes et 2 adolescentes était suffisamment grande pour une nuit
3 eme étage sans ascenseur, attention aux bagages lourds

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2014

Bien situé et belle vue de la plupart des chambres (43/44 et 45 très bien placées). Bon rapport qualité/prix pour cette catégorie d'hôtel. Nous ne sommes pas dans un palace bien entendu mais la chambre était suffisante et propre. Petit déjeuner très correct pour le prix (8€) Parking privé dans la cour sécurisée la nuit et gratuit de 17 places mais sans possibilité de réserver. Premier arrivé, premier servi...

Astuce pour la chambre : les 43,44 et 45 dernier étage et bien situées. La 44 est la plus grande. La 45 la plus petite.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 avril 2014 par mobile

L'hôtel que nous avions réservé au départ venait de brûler et nous nous sommes retrouvés sans hôtel le samedi soir. Nous sommes arrivés à 20h devant cet hôtel, il leur restait une chambre. Nous avons eu un accueil digne d'un 4 étoiles!!! En plus mon compagnon avait une migraine, la dame nous a trouvé deux dolipranes. Nous sommes à jamais reconnaissant du couple tenant cet hôtel de charme

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2014

accueil chaleureux, hôtel très propre et bien situé avec chambre offrant de belles vues sur me port. Personnel très disponible pour vous faire découvrir au petit déjeuner les spécialités locales entre autres le gâteau battu (un délice !). Agréable séjour.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur le port
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé sur la corniche le bâtiment en briques ajoute au charme du lieux l'annexe sur l'arrière est plus moderne aux balcons colorés qui peuvent surprendre !
L'accueil est sympathique ,prévenant sans être "lourd" ici on est en confiance.
Les chambres avec vues sont apaisantes et dépaysantes pour le citadin , une déco un peu plus "neutre" ou moderne serait idéal, mais celles ci sont bien équipées et on reste à la fenêtre à regarder la mer ou le port !!
La salle de bain est complète même si on aurait préféré une douche à la place de la baignoire ,le tout est très propre.
Une bouilloire avec deux thés et deux cafés permet de se détendre en profitant de la vue !!
Le petit déjeuner est bien le pain est excellent, mais il faudrait des oeufs à la coque ou au plat et cela serait complet !

Un parking gratuit mais limité aux premiers arrivés est disponible et si il n'y a plus de places une annexe de l'hôtel dispose encore de quelques places !

En définitive on recommande cet établissement sans hésiter,son accueil sympathique sa situation idéale,le fait de se garer gratuitement, la proximité des restaurants du bord de mer et de la vieille ville avec son funiculaire et ses chambres permettant de recevoir des amoureux aux familles .

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis