“TRES BIEN SITUE”
Avis sur Hotel de Calais

Hotel de Calais
Avis publié : 7 mai 2014

L'hôtel est très bien situé face à la mer et aux falaises. La chambre était agréable (N°45) avec une belle vue. Le parking est très pratique. L'hôtel est très propre et le petit déjeuner très correct dans une salle très bien située.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Également la chambre 29 avec vu sympa sur le port comme la salle du petit déjeuner.
Petit dej : bon rapport qualité prix. Bonne literie et chambre bien insonorisée.
Accueil correct et disponible jusqu'à 9 heure.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2014

L hôtel est très bien placė face au port.
L accueil agréable
Notre chambre 29 vue sur mer ,pour 2 adultes et 2 adolescentes était suffisamment grande pour une nuit
3 eme étage sans ascenseur, attention aux bagages lourds

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2014

Bien situé et belle vue de la plupart des chambres (43/44 et 45 très bien placées). Bon rapport qualité/prix pour cette catégorie d'hôtel. Nous ne sommes pas dans un palace bien entendu mais la chambre était suffisante et propre. Petit déjeuner très correct pour le prix (8€) Parking privé dans la cour sécurisée la nuit et gratuit de 17 places mais sans possibilité de réserver. Premier arrivé, premier servi...

Astuce pour la chambre : les 43,44 et 45 dernier étage et bien situées. La 44 est la plus grande. La 45 la plus petite.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 avril 2014 par mobile

L'hôtel que nous avions réservé au départ venait de brûler et nous nous sommes retrouvés sans hôtel le samedi soir. Nous sommes arrivés à 20h devant cet hôtel, il leur restait une chambre. Nous avons eu un accueil digne d'un 4 étoiles!!! En plus mon compagnon avait une migraine, la dame nous a trouvé deux dolipranes. Nous sommes à jamais reconnaissant du couple tenant cet hôtel de charme

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2014

accueil chaleureux, hôtel très propre et bien situé avec chambre offrant de belles vues sur me port. Personnel très disponible pour vous faire découvrir au petit déjeuner les spécialités locales entre autres le gâteau battu (un délice !). Agréable séjour.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur le port
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé sur la corniche le bâtiment en briques ajoute au charme du lieux l'annexe sur l'arrière est plus moderne aux balcons colorés qui peuvent surprendre !
L'accueil est sympathique ,prévenant sans être "lourd" ici on est en confiance.
Les chambres avec vues sont apaisantes et dépaysantes pour le citadin , une déco un peu plus "neutre" ou moderne serait idéal, mais celles ci sont bien équipées et on reste à la fenêtre à regarder la mer ou le port !!
La salle de bain est complète même si on aurait préféré une douche à la place de la baignoire ,le tout est très propre.
Une bouilloire avec deux thés et deux cafés permet de se détendre en profitant de la vue !!
Le petit déjeuner est bien le pain est excellent, mais il faudrait des oeufs à la coque ou au plat et cela serait complet !

Un parking gratuit mais limité aux premiers arrivés est disponible et si il n'y a plus de places une annexe de l'hôtel dispose encore de quelques places !

En définitive on recommande cet établissement sans hésiter,son accueil sympathique sa situation idéale,le fait de se garer gratuitement, la proximité des restaurants du bord de mer et de la vieille ville avec son funiculaire et ses chambres permettant de recevoir des amoureux aux familles .

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Le Tréport ou ses environs
Hotel la Villa Marine
Hotel la Villa Marine
N° 2 sur 5 à Le Tréport
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
N° 1 sur 2 à Eu
Hotel Athena Friville
Hotel Athena Friville
N° 1 sur 1 à Friville-Escarbotin

Vous connaissez Hotel de Calais ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Calais

Adresse: 1 rue de la Commune de Paris, 76470 Le Tréport, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Tréport
N° 1 sur 5 Hôtels à Le Tréport
Catégorie de prix : 65€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Calais 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Calais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Calais Le Treport
Hotel De Calais Treport