“Très bien situé, dans une ancienne demeure normande”
Avis sur Hotel de Calais

Hotel de Calais
“Très bien situé, dans une ancienne demeure normande”
Avis écrit le 8 juin 2014

Très bien situé au Tréport dans une ancienne demeure normande, l'hôtel de Calais est un hôtel plein de charme:loin des chaînes stéréotypées.Et, d'où coup, il faut supporter les escaliers....un peu rude.Grosse valise s'abstenir!
Nous avions une chambre triple pour pouvoir profiter de la vue sur la mer. Elle était assez spacieuse (deux fenêtres) avec une petite salle de bains. La décoration pourrait être actualisée car le tableau sous le porche avec les photos de toutes les chambres ne donnent pas envie. Un parking est à disposition, mais il est trop petit pour pouvoir contenir toutes les hôtes. Il faudrait négocier avec la ville un permis de stationner gratuit alentour!
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet: RAS grande variété mais une salle trop petite .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Barentin, France
Avis écrit le 25 mai 2014

Voici enfin un hôtel qui évite l'uniformité........................
Toutes les chambres de cet ancien relais sont décorées de façon différente. Et c'est une réussite, même si l'on peut être surpris à l'arrivée.
L'accueil est très sympathique, la chambre (45) confortable, dans des tons rose et rose foncé
La salle d'eau avec douche et jets massants
Le petit déjeuner est plus que correct
et le tout pour un prix raisonnable.
De plus, cet hôtel est très bien situé (centre ville) avec vue sur la mer et le port.
N'hésitez pas à regarder leur site internet et à y passer une ou plusieurs nuits. Vous ne serez pas déçus.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 mai 2014

L'hôtel est très bien situé face à la mer et aux falaises. La chambre était agréable (N°45) avec une belle vue. Le parking est très pratique. L'hôtel est très propre et le petit déjeuner très correct dans une salle très bien située.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Également la chambre 29 avec vu sympa sur le port comme la salle du petit déjeuner.
Petit dej : bon rapport qualité prix. Bonne literie et chambre bien insonorisée.
Accueil correct et disponible jusqu'à 9 heure.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Betton, France
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

L hôtel est très bien placė face au port.
L accueil agréable
Notre chambre 29 vue sur mer ,pour 2 adultes et 2 adolescentes était suffisamment grande pour une nuit
3 eme étage sans ascenseur, attention aux bagages lourds

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 22 avril 2014

Bien situé et belle vue de la plupart des chambres (43/44 et 45 très bien placées). Bon rapport qualité/prix pour cette catégorie d'hôtel. Nous ne sommes pas dans un palace bien entendu mais la chambre était suffisante et propre. Petit déjeuner très correct pour le prix (8€) Parking privé dans la cour sécurisée la nuit et gratuit de 17 places mais sans possibilité de réserver. Premier arrivé, premier servi...

Astuce pour la chambre : les 43,44 et 45 dernier étage et bien situées. La 44 est la plus grande. La 45 la plus petite.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

L'hôtel que nous avions réservé au départ venait de brûler et nous nous sommes retrouvés sans hôtel le samedi soir. Nous sommes arrivés à 20h devant cet hôtel, il leur restait une chambre. Nous avons eu un accueil digne d'un 4 étoiles!!! En plus mon compagnon avait une migraine, la dame nous a trouvé deux dolipranes. Nous sommes à jamais reconnaissant du couple tenant cet hôtel de charme

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Le Tréport ou ses environs
Hotel la Villa Marine
Hotel la Villa Marine
N° 2 sur 5 à Le Tréport
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
N° 1 sur 2 à Eu
Hotel Athena Friville
Hotel Athena Friville
N° 1 sur 1 à Friville-Escarbotin

Vous connaissez Hotel de Calais ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Calais

Établissement : Hotel de Calais
Adresse: 1 rue de la Commune de Paris, 76470 Le Tréport, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Tréport
N° 1 sur 5 Hôtels à Le Tréport
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Calais 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Calais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Calais Le Treport
Hotel De Calais Treport