“Bien situé”
Avis sur Hotel de Calais

Hotel de Calais
Avis publié : 18 juillet 2014

Petit weekend de 3 jours pour le 14 juillet 2014. Bon accueil. Petite vue sur le port et sur la rue comme prévu dans le mail de confirmation. Agréable salle de bain à l'italienne, spacieuse. Petit bouilloire électrique avec café et thé et un séche cheveux sont appréciés. Petit déjeuner de 8h à 10h copieux (à volonté). Bef, rien à redire. Prix acceptable pour cette période. Région superbe et à voir absolument.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à téléphoner pour préciser le type de chambre, car plusieurs chambre sont disponibles...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

200206 avis sur 360

Avis publié : 10 juillet 2014

la première difficulté est le stationnement , si vous arrivé un peu tard , il faut faire plusieurs fois le tour avant de trouver une place sur le parking de la ville.
l'accueil est sympathique , les chambres sont de bonnes qualité.
le petit déjeuner bruyant , pas de places pour nous installer , prendre un plateau et faire la queue pour prendre un croissant ne me laisse pas un souvenir impérissable.

le rapport qualité prix est correct

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2014

Bonjour
ayant pratiquer beaucoup d hotel au treport et ayant etait souvent decu
nous avons enfin pu reservé a hotel de calais car a chaque fois il etait complet
et la impeccable avec vu sur la mer et le port
Tres bon acceuil du personnel et qualite prix convenable
chambre tres propre petit parking interieur et petit dejeuner convenable
nous etions en compagnie de mes deux petites fillee de 5 et 9 ans et tout c'est tres bien passer il y a meme une salle de jeux et billard au rez de chaussee
je recommande fortement

Astuce pour la chambre : sur le site de l'hotel vous avez les photos des chambres avec le n° et les photos des...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2014

Une belle vue panoramique! Chambre spacieuse. Belle décoration. Très calme le soir et la nuit. Le bémol, le parking un peu trop petit. Le petit déjeuner classique, salle un peu petite mais belle vue sur le port.

Astuce pour la chambre : N' hésiter pas à débourser quelques euros de plus pour avoir une exceptionnelle!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2014

charmant hôtel au treport, vu sur le port, chambre trés agréable, coloré et bon petit déjeuner copieux vu sur le port et la mer, accueil sympa , et au centre de la ville et des promenades
prix très correct

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 5 juillet 2014

Le meilleur endroit au treport pour passer un weekend tranquille avec un service excellent. superbe accueil.le personnel est très agréable et serviable.chambre de qualité et décor soigné.petit déjeuner assez copieux.nous sommes reparti s enchantés comme d habitude.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 3 juillet 2014

Très bel hôtel patron très sympathique à la réception petit parking privé chambre spacieuse propre et une bouilloire vous attend dans la chambre avec thé café des votre arrivée Rapport qualité-prix excellent

• Séjour en : juin 2014
Voir également ces hébergements à Le Tréport ou ses environs
Hotel la Villa Marine
Hotel la Villa Marine
N° 2 sur 5 à Le Tréport
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
N° 1 sur 2 à Eu
Hotel Athena Friville
Hotel Athena Friville
N° 1 sur 1 à Friville-Escarbotin

Vous connaissez Hotel de Calais ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Calais

Adresse: 1 rue de la Commune de Paris, 76470 Le Tréport, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Tréport
N° 1 sur 5 Hôtels à Le Tréport
Catégorie de prix : 65€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Calais 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Calais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Calais Le Treport
Hotel De Calais Treport