“Séjour agréable mais trop court”
Avis sur Hotel de Calais

Hotel de Calais
Avis publié : 27 août 2014

Hôtel très bien situé
Niveau propreté assez moyen, beaucoup de toiles d'araignée
Paroi de la douche qui fuyait donc inondation de la salle de bain et quand on est 4 à prendre une douche à la suite, c'est vraiment l'horreur... on se serait cru au bord de la mer
Endroit très calme
Petit déjeuner un peu cher mais très complet et avec beaucoup de choix
Accueil très très agréable
Dans l'ensemble, hôtel satisfaisant

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

204210 avis sur 372

Avis publié : 21 août 2014

Très bon emplacement sur le port et pas très cher. Chambre sympathique et colorée : des photos des chambres sont présentées à l'entrée ! Douche avec jets, petit déjeuner dans une salle rustique, accueil agréable. Ce qui est dommage, c' est qu'il n'y a pas d'ascenseur (mais bon il me semble qu'il n'y ait pas trop de place pour cela). Nous avons été charmés.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2014

Chambre spacieuse avec rangement,literie confortable avec chevets et rangement également,petite table et 2 chaises,possibilité de se faire une boissson chaude . Coin douche,lavabo et w.c. très propre,les serviettes de bain sont changées tous les jours ce qui est rare.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté vue sur le port.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2014

Nous avons choisi cet hôtel après avoir pris connaissance des commentaires et force est de constater que nous avons été très déçus.
Accueil expéditif et peu aimable, une chambre limite en terme de propreté (les cheveux dans la douche bof bof !), le WI FI qui ne marche pas, et surtout une très mauvaise nuit, la chambre étant très mal insonorisée.
Du coup même pas envie de prendre le petit déjeuner.
Seul point positif, une très belle vue sur le port, mais pour le reste ...
Nous n'avons peut être pas eu de chance tout simplement
Du coup pas trop envie de vous le recommander

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2014

hôtel rustique inconvénient parking très petit qui ferme à 21h, chambre petite mais très propre.
endroit calme malgré la rue des restaurants juste à côté, assez sombre, mais accueil correct dans l'ensemble satisfaisant

Astuce pour la chambre : je conseille plutot la vue sur le port, hôtel rustique chambre assez petite
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Déco très kitch (les couleurs) mais amusante et gaie, chambre confortable, salle de bain luxe (chambre 33). Vue sur le port. Equipe sympa et blagueuse. Petit déjeuner copieux (l'organisation est peut-être à améliorer)

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2014

hôtel rénover pas déçue toujours un aussi bon service de réception toujours a l’écoute le parking et un peu rick rack mais quand on connais bien le coin il y a toujours moyen de ce garer je viens depuis des années dans cette hôtel et j'y reviendrais

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Le Tréport ou ses environs
À 0,3 km
Hotel la Villa Marine
Hotel la Villa Marine
N° 2 sur 5 à Le Tréport
À 2,5 km
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
À 3,7 km
Hotel La Cour Carree
Hotel La Cour Carree
N° 1 sur 2 à Eu

Vous connaissez Hotel de Calais ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Calais

Adresse: 1 rue de la Commune de Paris, 76470 Le Tréport, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Tréport
N° 1 sur 5 Hôtels à Le Tréport
Catégorie de prix : 65€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Calais 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Calais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Calais Le Treport
Hotel De Calais Treport