“dommage”
3 sur 5 bulles Avis sur Le Homard Bleu

Le Homard Bleu
Classé n° 3 sur 48 Restaurants à Le Tréport
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Cuisine locale, Panorama, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“dommage”
Avis écrit le 1 avril 2012

cadre sympa bonne table mais un point trés trés desagreable un pain qui parait congeler et un café vraiment pas a la hauteur pour un restaurant avoir du pain aussi degoutant vrament dommage meme le personnel le reconnais finir sur une aussi mauvaise note decu et le personnel un peu perdu nous sommes obliger de reclamer pour ouvrir les bouteilles avec un certain temps

• Visité en mars 2012

“excellent accueil et repas parfait”
Avis écrit le 18 mars 2012

nous avons été accueilli avec le sourire, même sans avoir réservé; notre petit chien a eu droit à un peu d'eau sans rien demander, et avec un service attentionné et rapide, nous avons apprécié huitres et poissons délicieux: un très bon moment avec une belle vue sur les falaises et la mer! Rapport qualité prix franchement correct!

Guyancourt
“Très Bon , vous ne serez pas déçu”
Avis écrit le 16 mars 2012

Bien situé ds cette allée de restaurants .
Accessible car j'avais pri un plat du jour a 16 € , pavé de cabillaud et sa croûte au lard , très bon , mem avec le peu de garniture à côté je suis reparti très satisfait , petite mise en bouche offerte , bon accueil également . Les gens avaient l'air de se régaler avec ces plateaux fruits de mer à 3 étages

• Visité en février 2012
“acceptable”
Avis écrit le 9 mars 2012

Situé en face du port au milieu d'une rangée de plusieurs restaurants, Le Homard Bleu présente un cadre quelconque, un service sympathique et une cuisine familiale correcte. Bien sur les fruits de mer et poissons constituent l'essentiel des menus. Ni bonne, ni mauvaise surprise culinaire, un repas agréable mais vite oublié.

Amiens, France
“un restaurant qui mérite qu'on l'essaie”
Avis écrit le 13 février 2012

Nouvelle venue en picardie, on m'a souvent vanté le homard bleu ; j'ai essayé un samedi d'hiver et ne fut pas deçue
demandez une table au premier près des fenêtres, vous aurez une superbe vue sur les hautes falaises de mers
de l'apéritif où vous pouvez aussi déguster un mélange fruits/légumes maison sans alcool au dessert, ce fut très très bon ; on y retournera

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Homard Bleu ont aussi consulté

Le Tréport, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Homard Bleu ?