“Quelle déception!”

Le Homard Bleu
Classé n° 4 sur 51 Restaurants à Le Tréport
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 27 février 2014

J'avais connu le homard bleu il y a quelques années et je rêvais d'y retourner. Je suis vraiment déçue.
Plateau de fruits de mer à 39 euros vraiment léger : homard mou impossible à casser tellement il s'écrase sous la pince, bouquets du plus petit calibre existant, langoustines grises. Seules les crevettes grises sont excellentes.
De plus, on propose la carte des desserts à mon ami alors que mon plateau n'est même pas terminé et on vient prendre sa commande. Comme nous demandons qu'on me laisse terminer, la serveuse assez désagréable nous dit qu'il y a une demie heure d'attente. Pourquoi alors ne pas prendre la commande de dessert au début de repas ?
Nous n'y retournerons jamais!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Homard Bleu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 février 2014

jamais plus nous remettrons les pieds dans ce restaurant
plateau de fruits de mer très léger et pas frais du tout, le homard était verdatre
nous regrettons vraiment d'avoir dépenser 87 €

Avis publié: 24 février 2014

Serveur super désagréable. Carte des vins déplorable. Décoration limite hilarante.
Bon point : les fruits de mer sont très frais et très bons.
Nous avions échoué ici car le voisin de gauche avait malheureusement déjà fermé sa cuisine.

Avis publié: 20 février 2014

Décoration très "kitch" ... mais nourriture de grande fraicheur et de très belle qualité.
Plateau de fruit de mer bien garni.
A essayer aussi : la choucroute de mer !

Avis publié: 19 février 2014

Les prix pratiqués et la gênante proximité des tables rend l'escale moins sympathique que prevue surtout lorsque l on place 1 couple a coté de vous avec un chien assoiffé d une 30 kgs a qui l on sert une gamelle d eau a 50 cms de vos pieds (j adore les betes mais la pas top), Service déplorable (petite caresse de la serveuse au charmant toutou avant de vous amener les plats)
Je regrette de ne pas avoir pris en photo le plateau de fruit de mer 1 personne a 49 euros ,honnetement quantité a revoir.

Les voyageurs ayant consulté Le Homard Bleu ont aussi consulté

Le Tréport, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Homard Bleu ?