Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Quelle déception!”
Avis sur Le Homard Bleu

Le Homard Bleu
Classé n° 4 sur 51 Restaurants à Le Tréport
Attestation d'Excellence
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 27 février 2014

J'avais connu le homard bleu il y a quelques années et je rêvais d'y retourner. Je suis vraiment déçue.
Plateau de fruits de mer à 39 euros vraiment léger : homard mou impossible à casser tellement il s'écrase sous la pince, bouquets du plus petit calibre existant, langoustines grises. Seules les crevettes grises sont excellentes.
De plus, on propose la carte des desserts à mon ami alors que mon plateau n'est même pas terminé et on vient prendre sa commande. Comme nous demandons qu'on me laisse terminer, la serveuse assez désagréable nous dit qu'il y a une demie heure d'attente. Pourquoi alors ne pas prendre la commande de dessert au début de repas ?
Nous n'y retournerons jamais!!

6  Merci Isabelle C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (1 200)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Homard Bleu
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

946950 avis sur 1 200

Avis publié: 25 février 2014

jamais plus nous remettrons les pieds dans ce restaurant
plateau de fruits de mer très léger et pas frais du tout, le homard était verdatre
nous regrettons vraiment d'avoir dépenser 87 €

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
11  Merci suzette C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 24 février 2014

Serveur super désagréable. Carte des vins déplorable. Décoration limite hilarante.
Bon point : les fruits de mer sont très frais et très bons.
Nous avions échoué ici car le voisin de gauche avait malheureusement déjà fermé sa cuisine.

6  Merci Dutchie_in_Delhi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 20 février 2014

Décoration très "kitch" ... mais nourriture de grande fraicheur et de très belle qualité.
Plateau de fruit de mer bien garni.
A essayer aussi : la choucroute de mer !

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Merci EdNiv
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 19 février 2014

Les prix pratiqués et la gênante proximité des tables rend l'escale moins sympathique que prevue surtout lorsque l on place 1 couple a coté de vous avec un chien assoiffé d une 30 kgs a qui l on sert une gamelle d eau a 50 cms de vos pieds (j adore les betes mais la pas top), Service déplorable (petite caresse de la serveuse au charmant toutou avant de vous amener les plats)
Je regrette de ne pas avoir pris en photo le plateau de fruit de mer 1 personne a 49 euros ,honnetement quantité a revoir.

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
5  Merci reynald v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Le Homard Bleu ont aussi consulté

Le Tréport, Seine-Maritime
Le Tréport, Seine-Maritime
 
Le Tréport, Seine-Maritime
Le Tréport, Seine-Maritime
 
Le Tréport, Seine-Maritime
Le Tréport, Seine-Maritime
 

Vous connaissez Le Homard Bleu ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page