“SERVICE DEPLORABLE”

Le Homard Bleu
Classé n° 4 sur 51 Restaurants à Le Tréport
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons mangé dans ce restaurant il y a une quinzaine de jours, nous sommes arrivés à 13 h 15, déjà le menu affiché à l'extérieur ne figurait pas dans la carte qui nous était présentée, dans ce menu il y avait une "mise en bouche" que nous avons réclamé car au bout d'une demi-heure, nous n'avions toujours rien à table, nous avons dû réclamé aussi le vin, encore 1/4 d'heure d'attente, nous avons eu des couverts du pain, du beurre, de la mayonnaise en attendant l'entrée qui, après notre vive impatiente a fini par nous être servi une heure après notre arrivée ! Ne voyant pas toujours pas arrivé le 2e plat, nous avons demandé à partir et à régler ce qui nous avait été servi, pas d'excuse de la part de la patronne, juste la réflexion que si on était pressé, il fallait le dire ! Effectivement je pense que pour un menu complet, il faut compter 3 heures (et c'était un samedi !) Au paiement à la caisse d'autres personnes attendaient aussi pour pouvoir payer. On ne prend pas autant de monde si on ne peut pas suivre derrière !

Écrire un avisAvis (1 268)

1 0131 017 avis sur 1 268

Avis publié : 27 février 2014

J'avais connu le homard bleu il y a quelques années et je rêvais d'y retourner. Je suis vraiment déçue.
Plateau de fruits de mer à 39 euros vraiment léger : homard mou impossible à casser tellement il s'écrase sous la pince, bouquets du plus petit calibre existant, langoustines grises. Seules les crevettes grises sont excellentes.
De plus, on propose la carte des desserts à mon ami alors que mon plateau n'est même pas terminé et on vient prendre sa commande. Comme nous demandons qu'on me laisse terminer, la serveuse assez désagréable nous dit qu'il y a une demie heure d'attente. Pourquoi alors ne pas prendre la commande de dessert au début de repas ?
Nous n'y retournerons jamais!!

Avis publié : 25 février 2014

jamais plus nous remettrons les pieds dans ce restaurant
plateau de fruits de mer très léger et pas frais du tout, le homard était verdatre
nous regrettons vraiment d'avoir dépenser 87 €

Avis publié : 24 février 2014

Serveur super désagréable. Carte des vins déplorable. Décoration limite hilarante.
Bon point : les fruits de mer sont très frais et très bons.
Nous avions échoué ici car le voisin de gauche avait malheureusement déjà fermé sa cuisine.

Avis publié : 20 février 2014

Décoration très "kitch" ... mais nourriture de grande fraicheur et de très belle qualité.
Plateau de fruit de mer bien garni.
A essayer aussi : la choucroute de mer !

Les voyageurs ayant consulté Le Homard Bleu ont aussi consulté

Le Tréport, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Homard Bleu ?