Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bonne cuisine .”
Avis sur Le Homard Bleu

Le Homard Bleu
Classé n° 4 sur 51 Restaurants à Le Tréport
Attestation d'Excellence
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 20 mars 2014

De passage en amoureux, un bon accueil, un bon petit repas. trouver un peut cher le rapport qualité / prix.(160 €)
Le chaud / froid de Homard, EXCELLENT..... très bon soufflé au calvas.
La raie tout a fait banale, la sole juste meunière.
service un peut juste pour un resto de gamme supérieur. Ne font pas goûter le vin et ne le serve pas......... . l'apéro (17 €) avec une douzaine de crevette grise........vue panoramique sur réservation ou habitués.

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
1  Merci CHRISTIAN D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (1 200)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Homard Bleu
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

942946 avis sur 1 200

Avis publié: 18 mars 2014

Nous connaissions" le homard bleu" et c'est avec le plus grand plaisir que nous y sommes retournés... Nous n'avons absolument pas été déçus par notre choix! C'est sans aucun doute le meilleur restaurant du Tréport! Le service a été irréprochable...la cuisine est succulente et nous avons passé un délicieux moment de l'apéritif au dessert , pas le moindre bémol! Nous avons bénéficié de la vue panoramique à l'étage du restaurant...Le menu gastronomique a enchanté nos papilles!la cuisson des saint jacques était parfaite... et la farandole de gourmandises qui ne compte pas moins de 7 désserts est une tuerie pour les gourmands... Le pain d'épice et le macaron qui accompagnaient le foie gras étaient e également... les gens autour de nous étaient autant ravis que nous!!!les commentaires de déception précédemment lus nous étonnent au plus haut point! On se demande si l'on parle du même établissement en tous cas nous reviendrons pour notre part " au homard bleu" et sans doute très vite et très souvent!

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
1  Merci niniche95200
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 18 mars 2014

excellent resto malgrès une déco quelque peu "kitch chic" à mon gout. le chef des serveurs n'est pas la personne que j'ai préféré car je trouvais qu'il nous prenait un peu de haut mais ce que nous avons mangé était excellent!! un plateau de fruits de mer super!! des saint jacques exquises et idem pour les moules et le poisson du jour!! bref un délice

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Merci Sabrina D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 10 mars 2014

Nous avons mangé dans ce restaurant il y a une quinzaine de jours, nous sommes arrivés à 13 h 15, déjà le menu affiché à l'extérieur ne figurait pas dans la carte qui nous était présentée, dans ce menu il y avait une "mise en bouche" que nous avons réclamé car au bout d'une demi-heure, nous n'avions toujours rien à table, nous avons dû réclamé aussi le vin, encore 1/4 d'heure d'attente, nous avons eu des couverts du pain, du beurre, de la mayonnaise en attendant l'entrée qui, après notre vive impatiente a fini par nous être servi une heure après notre arrivée ! Ne voyant pas toujours pas arrivé le 2e plat, nous avons demandé à partir et à régler ce qui nous avait été servi, pas d'excuse de la part de la patronne, juste la réflexion que si on était pressé, il fallait le dire ! Effectivement je pense que pour un menu complet, il faut compter 3 heures (et c'était un samedi !) Au paiement à la caisse d'autres personnes attendaient aussi pour pouvoir payer. On ne prend pas autant de monde si on ne peut pas suivre derrière !

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
5  Merci MARINE B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 27 février 2014

J'avais connu le homard bleu il y a quelques années et je rêvais d'y retourner. Je suis vraiment déçue.
Plateau de fruits de mer à 39 euros vraiment léger : homard mou impossible à casser tellement il s'écrase sous la pince, bouquets du plus petit calibre existant, langoustines grises. Seules les crevettes grises sont excellentes.
De plus, on propose la carte des desserts à mon ami alors que mon plateau n'est même pas terminé et on vient prendre sa commande. Comme nous demandons qu'on me laisse terminer, la serveuse assez désagréable nous dit qu'il y a une demie heure d'attente. Pourquoi alors ne pas prendre la commande de dessert au début de repas ?
Nous n'y retournerons jamais!!

6  Merci Isabelle C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Le Homard Bleu ont aussi consulté

Le Tréport, Seine-Maritime
Le Tréport, Seine-Maritime
 
Le Tréport, Seine-Maritime
Le Tréport, Seine-Maritime
 

Vous connaissez Le Homard Bleu ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page