“Un adresse à retenir !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Homard Bleu

Le Homard Bleu
Classé n° 3 sur 48 Restaurants à Le Tréport
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Panorama, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
MAUBEUGE
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un adresse à retenir !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avions réservé une table avec vue panoramique sur le port. Nous y avons trés bien mangé, avions choisi un plateau de fruit de mer, excellent. Qualité des produits et fraicheur sont au rdv. Trés bon café gourmand également. Trés bon accueil et rien à dire sur le service. Nous y retournerons sans hésiter.

• 4 sur 5 bulles

“Avis mitigé pour un Michelin”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

J'ai pris le menu à 19,50€ et suis un peu deçu. Le vin au verre à 4,50 cote du Rhone le plus petit des prix est très très moyen pour un restaurant qui se dit de qualité.
Certe l'ensemble est bon, amuses bouche, trou normand, mais je pense que le rapport qualité/prix pour ce menu n'est pas au rendez vous.
Les frites avec le poulet c'est un peu juste. A ce niveau de restauration on met des legumes.
Donc avis mitigé, car c'est correct. L'environnement agreable avec des nappes,( pas le cas du Graind d'sel en papier)
À 17,50€ ça serai acceptable.

• 3 sur 5 bulles
“A recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Cadre charmant. Plats de fruits de mer excellent. L entrée est incroyablement copieuse ! La cuisson des st jaques maîtrisée parfaitement. Un amuse bouche est même proposé.
Je suis ravie j ai très bien mangé pour 29 € !

“MAGNIFIQUE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons diner dans ce restaurant en semaine. Nous avons pris 2 menus dégustation TOUT COQUILLE SAINT JACQUES. C'était excellent du début à la fin. Le service est efficace et sympa. Nous avons fini ce bon repas avec un un Calvados qui nous a été offert. Nous avons apprécié. Nous reviendrons dans ce restaurant avec plaisir.

Montgeron, France
“Plus que décevant...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous sommes venus en famille, grande tablée de 11 personnes, table réservée pour le samedi soir, dans la salle panoramique située à l'étage du restaurant, à l'occasion des 70 ans de notre Papa.
Décoration très très kitch mais peu importe, nous sommes venus pour déguster de bons fruits de mers et passer une bonne soirée d'anniversaire...
Nous avons tout d'abord été "pris en charge" par un homme. Serveur ? Chef de rang ? Responsable de salle ? Le doute persiste.... La seule certitude c'est que j'ai rarement (voire même jamais à vrai dire) eu affaire à un quelqu'un d'aussi désagréable. Il a pris nos commandes pour l'apéritif mais ne nous écoutant qu'à moitié lorsqu'on lui parlait (trop occupé à saluer les habitués fortunés du restaurant), il nous a évidemment manqué une partie des boissons commandées. Lorsque nous lui avons fait remarquer, il a eu l'indélicatesse de sermonner très sévèrement l'une des serveuses devant nous, l'accusant d'avoir oublié une partie de notre commande. Puis il nous a apporté les boissons sans un seul regard pour notre tablée (très bel exercice de style, consistant à poser les boissons sur la table tout en regardant le côté opposé, toujours à la recherche de clients plus importants à aller saluer et servir....).
Le restaurant se remplissant progressivement, il a fini par "abandonner" notre table pour pouvoir enfin s'occuper de clients dignes de ce nom (record du monde de poignées de main et de sourires hypocrites en l'espace de deux heures... Mais au moins eux ont eu droit à un regard).
Quant à nous, une charmante serveuse a pris le relais et s'est chargée de nous servir jusqu'à la fin du repas, ce qui nous a permis de passer une fin de repas agréable, car cette jeune femme était vraiment très gentille et très souriante.
Pour le reste, nous n'avons pas trop mal mangé, le plateau de fruits de mers était correct (rien d'extraordinaire non plus, j'en ai mangé de meilleurs ailleurs) mais très honnêtement, j'ai été tellement écœurée par l'attitude de cet homme que cela a gâché une partie de ma soirée.
Pour résumer, si je dois retourner au Tréport, je ne reviendrai pas dans ce restaurant et le déconseille fortement, à moins que vous ne soyez un riche habitué ;)

• Visité en mars 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Homard Bleu ont aussi consulté

Le Tréport, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Homard Bleu ?