“bravo belle surprise”
Avis sur Le Damali

Le Damali
Classé n° 1 sur 57 Restaurants à Le Tréport
Description : Restauration traditionnelle à partir de 100% de produit frais et locaux ! 100% fait maison. Divers variétés de salade, burger, viandes et poisson frais. Desserts maison
Avis publié : 2 avril 2018

agréablement surprise très bonne cuisine et honnêteté du patron pour refusé de servir des moules+++ alors quand bord de mer il n'y a que ça! seul bémol le service trop long pourtant deux serveuses
a recommander

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018

Après avoir lu quelques bons commentaires sur ce restaurant, nous avons voulu essayer.
Et effectivement, agréablement surpris.
Les produits sont de bonnes qualité, de plus ils travaillent avec des fournisseurs locaux.
L'accueil est parfait.
Nous y retournerons sans hésiter.

Avis publié : 23 mars 2018

On reviendra ! Nous avons voulu innover pour un anniversaire et aller dans un restaurant plutôt qu'un repas à la maison et sincèrement nous ne regrettons pas. Réservation faite pour 10 personnes pour un certain qui a été modifié pour un autre soir et deux fois moins de personnes, et ceci sans aucun soucis.

Les plats étaient tout simplement excellent et pour le service, rien à dire.
Le gâteau n'en étaient rien d'autre qu'une tuerie !!!

A l'heure de l'addition et au vu de la qualité du repas je m'attendais pas a cette note. Je fus agréablement surpris !!

Sincère félicitations a votre équipe et chapeau bas à Mr le cuisinier qui a assurer royalement.

Damien L, Propriétaire et chef de cuisine de Le Damali, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Bonjour, tout le plaisir à été pour nous. Dommage que toute votre famille soit pas là ce soir-là. Ça aurait été un plaisir pour nous de satisfaire tout le monde. Étant pâtissier mes gâteaux d’anniversaire sont toujours un succès. je suis ravi qu’il vous est plus à vous aussi. Au plaisir de vous revoir à très bientôt.

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Super accueil un service au top nous nous sommes régalée du plat au dessert des assiettes très bien servi tout était frais vraiment j'invite tous le monde à découvrir la cuisine du Damali

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Produits extra frais, produits locaux excellents, un délice durant tout le repas et très bon accueil. Je conseille ce restaurant à 100%

Les voyageurs ayant consulté Le Damali ont aussi consulté

Le Tréport, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Damali ?