“top!”
Avis sur La Calypso

La Calypso
Classé n° 5 sur 49 Restaurants à Le Tréport
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants
Saint-Omer, France
“top!”
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Nous cherchions un petit resto sympa en famille...bonne pioche! Les moules etaient delicieuces...la veille nous avions eu une mésaventure à Etretat avec des moules remplies de sables.Alors quel bonheur d'en deguster d'aussi bonne. L'accueil etait sympathique. De l apéro au café, nous n avons pas été déçus...

Visité en avril 2014

Montgeron, France
“restaurant sympathique”
Avis écrit le 13 avril 2014

Nous n' avions pas réservé. Nous avons été installé au 1er étage avec vue sur le port. Le service a été irréprochable. L'aile de raie était très bonne. Les moules esquisses. Un bon rapport qualité prix. A refaire.

• Visité en avril 2014
“Frais et sympathique”
Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Nous nous sommes laissés guider par ce restaurant en prenant le menu découverte. En plus, on nous avait installé sur une table ronde au rdc dans un petit coin discret. Génial!!! Plats copieux et d'une fraîcheur exceptionnelle!!! Nous le conseillons vivement

VILLERUPT
“PEUT MIEUX FAIRE”
Avis écrit le 12 mars 2014

Accueil sympathique, amuse-bouche délicieux, vin à la carte excellent, filets de maquereaux excellents également, ainsi que l'aile de raie sauce crème, néanmoins, la soupe de poissons n'était pas salée (dommage car faite maison ainsi que la rouille) l'escalope normande (un peu sèche) et les moules sans plus en fait, les desserts ne sont pas faits maison. On y mange correctement mais cela ne nous a pas donné envie de réitérer.

Visité en mars 2014
Le Tréport, France
“Excellent”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Accueil , réception tout est au top ! , les plats sont fait maison . Tout était parfait . Rien à redire . On y retournera !!!!!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Calypso ont aussi consulté

Le Tréport, Seine-Maritime

Vous connaissez La Calypso ?